Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionjim kite ekoloko :( Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

jim kite ekoloko :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jimjan33
eko blabla
eko blabla
jimjan33

Messages : 93
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 20/04/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : nul pars xD

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue100000000/100000000jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: dormir

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyMer 20 Avr 2011, 23:54

bun voila je quitte ekoloko j'espère que fashi tu seras contente . Mais jai dit a pim et annedu que je resteré jusqua demain soir. sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad: :very sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mastermind
eko blabla
eko blabla
Mastermind

Messages : 80
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 25/03/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Devant un écran

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 00:01

NAAAAAAAAAAAAN, Pourquoi, pourquoi pourquoi? Tu me deçois, je veux que tu restes, t'as l'honneur d'avoir été élu ranger, t'es hyper sympa, et tu veux quitter le jeu, c'est pas possible ça!

Tu partiras pas
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue5/12jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:48

Oh ! Mais pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue10/100jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:52

C pas sa Fire qui fo dire ,ce qui fo dire c:Jim,si ta eu un problème avec Fashi c pas nos oignons mais c comme pour Flow Sania voulais qu'il parte on lui a dit ça:c pas pour une fille que tu vas partir!Je te donne le même conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Liluna
eko blabla
eko blabla


Messages : 85
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 01/01/2011

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:03

Bon, on va peut être penser que je suis dure, méchante (ce ne serait pas la première fois) etc... mais je trouve ça ridicule.

Fashi n'a pas cessé d'essayer de te retenir et de s'excuser hier, sauf que tu n'as rien écouté. Je suis désolée, mais je pense que tu le fais exprès. Tu aurais pu partir sans faire de bruit, pourquoi te sens tu obligé de t'inscrire sur ce forum juste pour dire que tu t'en vas ? Cela servira à quoi puisque tu partiras au final ?

Pourquoi dis-tu que Fashi ne t'apprécie pas, alors que tu sais que ce n'est pas vrai (les excuses d'hier) ? Donc à chaque fois que tu te disputeras avec quelqu'un, tu t'enfuiras ? Ce n'est pas comme ça qu'on règle les problèmes.

Tout ce que tu souhaites, c'est que l'on s’apitoie sur ton sort et qu'on te supplie de rester. Moi je ne le ferai pas.
Pas parce que je ne t'apprécie pas, bien au contraire tu es vraiment quelqu'un de sympathique et je suis contente de te connaitre.

Juste que si tu voulais vraiment partir, si tu étais vraiment faché, tu n'aurais pas clamé sur Ekoloko et sur le forum ton départ tout en accusant Fashi et en la faisant culpabiliser au passage.
Tu as accusé aussi Koko de te haïr. Pourquoi ? Parce qu'elle ne te téléportait pas à la réunion !

Je ne cherche pas à te faire de la peine, j'aimerai juste que tu comprennes qu'en faisant ça, tu rends triste tous tes amis qui ne souhaitent pas te voir partir...

Bonne continuation Jim, et à bientôt j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue10/100jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:05

Flemme de lire les romans lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue5/12jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:15

Lilu !! Bien dit !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue0/0jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:36

Liluna , c'est vraiment incroyable , tu as quel âge ? tu devrai faire psy ^^
tu as dit tous ceux qui fallait dire , mais j'ai un truc à dire :
Jim , si tu as un problème avec fashi , parle en avec elle , comme elle te l'a proposé , franchement moi j'ai deux amis (toi et flo) qui vont partir (flo à cause de jim)
Alors règle ça stp et puis imaginonns que fashi tm pas (ceux qui est faux !!)
moi , fire , ack , leila , lilu , et tout le reste , ON TM !!!

tu fais de la peine à plein d'ekos , en plus tu es ranger ! tu ne vas pas arrêter le boulot que tu fais très bien ...

signé : une eko , plein d'espoir que tu prenne conscience de ton acte .
Revenir en haut Aller en bas
florentb2257
eko blabla
eko blabla


Messages : 86
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 05/03/2011

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:43

[quote="Mastermind"]NAAAAAAAAAAAAN, Pourquoi, pourquoi pourquoi? Tu me deçois, je veux que tu restes, t'as l'honneur d'avoir été élu ranger, t'es hyper sympa, et tu veux quitter le jeu, c'est pas possible ça!

Tu partiras pas[/quote
jim part aujourd hui
et il va partir
maintenant
Revenir en haut Aller en bas
florentb2257
eko blabla
eko blabla


Messages : 86
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 05/03/2011

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:49

moi je l ai dit si jim part moi je part
Revenir en haut Aller en bas
florentb2257
eko blabla
eko blabla


Messages : 86
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 05/03/2011

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:50

et je rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue5/12jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:53

:O ...
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue5/12jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:55

Le problème sera réglé ! Mais vous l'avez bien approfondi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue0/0jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:00

Vous z'avez qua partir , écoutez
jimjan fait l'interessant , pk est ce qu'il le dit à tout le monde , pourquoi est ce qu'il n'es pas parti "en silence " ? comme adnama , cool etc ..
nan , il a fallu qu'il le dise , pour faire LINTERRESSANT ! moi je ne peux pas voir fashion dans cette etat ! Et puis moi , je m'en fiche , parceque j'ai deux amis qui partent(flo et jim) , mais deux qui arrive (mamou et beuubeu)...

Et puis c'est pas deux mecs de neufs ans qui vont changer not' vie , moi celle qui me manque , c'est voxy !!!
REVIENS MA CHERIE VOVO !
sinon , vive ekoloko
signé : un eko qui déclare : LA VIE CONTINUE =)
Revenir en haut Aller en bas
jimjan33
eko blabla
eko blabla
jimjan33

Messages : 93
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 20/04/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : nul pars xD

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue100000000/100000000jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: dormir

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:07

cest bon g kité adieu tou le monde o moin fashi sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue5/12jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:08

...
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue5/12jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:08

Nan la tu arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:14

hement jim ?? mais quesque tu fais dit moi? moi te detester? franchement je t prouvé le conntraire an + hier jté suplier de rester jté dit que jtm trop et que voulais pas que tu part tu a dit oké mais plus tard donc quesqui a changé depuis ssa?
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue0/0jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:16

VOUS AVEZ QUE SA A FAIRE DE VOTRE VIE !!! ALORS EN SE MOMENT EKOLOKO ME SOUL GRAVE JE VAIS PÉTER UN CABLE HEUREUSEMENT QUE SAMEDI JE APRT LOIN TRES LOIN D EKOLOKO CAR EN SE MOMENT LES EKO QUI FON N IMPORTE QUE CRÉ LES HISTOIR
LES BANNISSEMENT ET TOU J EN AI RAL LE BOL ALORS VOUS SAVEZ QUOI Y EN A QUI FON CHIER DSL D ETR VULGAIRE MAIS C LE MOT SI TU VE TE CASSER TU TEC CASSE ET C TOUS TU LA FERME TA PA LU LE REGLEMNT PA D ARTICLE POUR DIRE JE PART !!!!!!!!!!!
ALORS STOP ON FERME LA DISCUTION !
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue0/0jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:16

falais que je me lache un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
jim kite ekoloko :( Left_bar_bleue5/12jim kite ekoloko :( Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:18

Ok ...
[Discussion Fermé ! Réglé le problème sur Ekoloko ou par MP ]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jim kite ekoloko :( Empty
MessageSujet: Re: jim kite ekoloko :( jim kite ekoloko :( Empty

Revenir en haut Aller en bas

jim kite ekoloko :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L été sur ekoloko » Sur Ekoloko» Ekoloko ... » Mes amis d'ekoloko» ekoloko a ma télé :D !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-