Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionma presentation................... Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

ma presentation...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue9/10ma presentation................... Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

ma presentation................... Empty
MessageSujet: ma presentation................... ma presentation................... EmptyDim 12 Juin 2011, 20:12

je susi cara nivo 15 pt leader jen c rien géné 12 pr linstant koko vers les 6000 ce ke jadore: les gens sympa marrant mignon
ce ke je deteste: les gens ki nont ocun humour et ki gueule tout le temps voial ma presentation jespere kel vous plaira psk moi je la deteste vous voyer ?
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue0/1000ma presentation................... Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyDim 12 Juin 2011, 20:37

Courte, mais Bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue4/3ma presentation................... Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyDim 12 Juin 2011, 20:56

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue9/10ma presentation................... Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyDim 12 Juin 2011, 21:08

juste je vise deux personne sur ce ke je deteste c tout
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue9/10ma presentation................... Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyDim 12 Juin 2011, 21:20

je susi sur kel se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue20/20ma presentation................... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyLun 13 Juin 2011, 08:09

Oui c'est moi ton
emmmmerdeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jadore ta presentation ma chieuse
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue0/1000ma presentation................... Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyLun 13 Juin 2011, 12:36

Jolie surnom Dja Wink
Cest qui Cara ? Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Milune
eko cro fort
eko cro fort
Milune

Messages : 467
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/06/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue1/4ma presentation................... Empty_bar_bleue  (1/4)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyLun 13 Juin 2011, 13:37

Belle présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue10/100ma presentation................... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyLun 13 Juin 2011, 18:40

Milune lol ton avatar Wink
Jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyLun 13 Juin 2011, 18:47

héhé enfet je vise plus personne Very Happy mais je detetse comeme ce genre de personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue0/0ma presentation................... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyLun 13 Juin 2011, 19:05

Hum moi j'en connais une . (l'interdisseuse de surnom?
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue0/1000ma presentation................... Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMar 14 Juin 2011, 19:04

Invité a écrit:
héhé enfet je vise plus personne Very Happy mais je detetse comeme ce genre de personne x)
C'est Cara ?
Revenir en haut Aller en bas
caranbar24
eko splash
eko splash
caranbar24

Messages : 25
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 06/04/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le paradis de ekoloko lol

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMar 14 Juin 2011, 19:15

brv cara pr ta présentation geek
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue14/28ma presentation................... Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMar 14 Juin 2011, 19:17

Xd l'est jamais trop tard alors jle dis aussi: Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue0/0ma presentation................... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMar 14 Juin 2011, 19:38

mdrrr ta raison magnifique presentation je ne vois pas pk tu ne l'aime pas --"
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue14/28ma presentation................... Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMar 14 Juin 2011, 20:08

Moi oO jamais di sa... jimagine que tu ne tadressais pas à moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue0/0ma presentation................... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMar 14 Juin 2011, 20:18

comme tu vois mais c'est pas grave ton avis compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue20/20ma presentation................... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMar 14 Juin 2011, 20:21

je me suis reconnnu ! car je sui son emmerdeuse professionel ki pren la premiere place de premiere qualité et elle ma chieuse professionel ki pren la premiere place de premiere qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue0/0ma presentation................... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMar 14 Juin 2011, 20:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue9/10ma presentation................... Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMer 15 Juin 2011, 12:59

x) elle est trop courte ma presentation et oui c moi invité ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue10/100ma presentation................... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMer 15 Juin 2011, 15:28

Aaah c toi COQUINE XDDD
Et mdrrr Djawi^^
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue0/1000ma presentation................... Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptyMer 15 Juin 2011, 15:58

C'est qui que tu déteste Cara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptySam 18 Juin 2011, 14:12

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptySam 18 Juin 2011, 14:12

présentation m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
ma presentation................... Left_bar_bleue14/28ma presentation................... Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... EmptySam 18 Juin 2011, 15:42

shofinoue a écrit:
C'est qui que tu déteste Cara ?
Sa présentation XD jai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma presentation................... Empty
MessageSujet: Re: ma presentation................... ma presentation................... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My présentation ;)» ma presentation......» My présentation ;)» La présentation de ...» New: My présentation!! ;)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Présentations.-