Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCe site mais trop cool ! - Page 6 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ce site mais trop cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:18

Vouii & naah .

Pense,pense .. .
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ce site mais trop cool ! - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:18

Pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:19

Pense à tout & pense à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ce site mais trop cool ! - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011, 09:22

Comment faire les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011, 14:00

Bah tu ne penses à rien,ensuite tu penses à quelque choses .. Ensuite tu ne penses à rien,ensuite tu penses à quelque chose .. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ce site mais trop cool ! - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011, 14:47

Ok donc pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011, 16:40

Ah oui .. Alors Euuh ..Tu pense à rien,mais tu penses à quelque choses (= .
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ce site mais trop cool ! - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:25

Je vois x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:34

Ce ne serait pas plutôt,je lis ? Enfin,cher pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ce site mais trop cool ! - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:20

Si tu lis tu vois , andouille x).
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ce site mais trop cool ! - Page 6 Left_bar_bleue9/10Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:54

J`AV00UE. ;0. junior; Qu'est ce Que T'esCon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011, 15:29

Cool Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ce site mais trop cool ! - Page 6 Left_bar_bleue6/6Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011, 10:56

J'ai dit andouille pas fou :p.
Restons polie x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011, 12:59

Mhhh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce site mais trop cool ! Ce site mais trop cool ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce site mais trop cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» xD SET trop cool» Le cinéma trop cool» Partageons nos blagues ce sera trop cool» a lire important» vacances trop bien mais sens eko
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le coin Mec (INTERDIT AUX MEUFS). :: Parlons mec :D.-