Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJe vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyLun 18 Oct 2010, 18:10

Eh Oui ! Elle de niveau un seulement ... Mais ça va venir !! ;D
Je compte sur tous les anciens pour l'aider !! C'est avant tout la remplaçante de Carine ! Et qu'avait dit Carine ? D'être bien gentil avec la nouvelle Animéko , comme on l'était avec elle ... Voilà une image :
Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Kokonu10
Revenir en haut Aller en bas
Miley 3
eko blabla
eko blabla
Miley 3

Messages : 59
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : 59 Lille

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyLun 18 Oct 2010, 18:22

Sa va faire bizzare :)
Revenir en haut Aller en bas
Miley 3
eko blabla
eko blabla
Miley 3

Messages : 59
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : 59 Lille

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyLun 18 Oct 2010, 20:51

elle est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyLun 18 Oct 2010, 20:53

C clair ! trèè gentiille !!

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Kokonu11
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Left_bar_bleue5/12Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyLun 18 Oct 2010, 23:45

Ouais c'est claire, même si je l'avais jamais vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 19 Oct 2010, 09:13

Moi hier c t la première foi ke jlai vu ... el a été bien gaté ! c bien !! Jlui ai offert un skate robot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 19 Oct 2010, 10:59

Ouah c sur sa va faire bizarre une animeko niveau un mais peut importe tant quelle est sympa et quelle remplit sa fonction d'animeko et puis elle va pas le rester etternellement au niveau un:!:Exclamation!Exclamation!Exclamation!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 19 Oct 2010, 11:44

Elle est trop gentille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 19 Oct 2010, 14:57

ca va faire bizzard mais bn si elle a besoin de quelque chose les anciens sont la,en + si elle est gentille ca va étre super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 19 Oct 2010, 15:17

Moi je lai vu tout à l'heure mais elle a dit:"les amis" puis apres elle a joué au boule de verre:!: lol
Revenir en haut Aller en bas
maudsc
Invité



Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 19 Oct 2010, 18:13

Carine me manque mais la nouvelle animéko a l'air trop sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 19 Oct 2010, 18:23

Oui c vrai que carine aussi me manque...
J'ai retenue que c la premiere animeko a m'avoir cachéExclamation
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Left_bar_bleue5/12Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMer 20 Oct 2010, 00:01

Moi aussi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fosette<3
eko blabla
eko blabla
fosette<3

Messages : 59
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : ù$^$$ù$*ù^*$* (sur sur un anneaux de Saturne)

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMer 20 Oct 2010, 06:29

moi cetait fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMer 20 Oct 2010, 13:19

Par contre la premiere animeko que j'ai vu c'était mimiko
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMer 20 Oct 2010, 21:21

Et elle progresse vite ! !

Hier elle était niveau 1 et génération 1 et aujourd'hui je vous laisse regarder !

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! 101020092054396961
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Left_bar_bleue20/20Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMer 20 Oct 2010, 23:28

mais nn yoyokiwi lui a debloquer les génération et les nivo XD comem fabi
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyJeu 21 Oct 2010, 09:24

voila , xD el fai pa toutes ses quètes , el s'est fé debloké sa génération et son nivo
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyJeu 21 Oct 2010, 12:36

Mdr ! Chuis Ptdr la mes remarque sa dois etre bien d'etre animéko!!
Dommage que je ne le suis pas ! Et vous tous ! Mes sa feré trop !
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Left_bar_bleue0/0Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyLun 25 Oct 2010, 17:22

Mais kokonut n'est plus niveau un ! Yoyo l'a mis au niveau 25 et elle a pleins de points de leader ! Elle est très gentille ! Moi c'est mon animéko préférée avec Mimiko ! C'est sûr que j'étais très triste quand j'ai appris que Carine n'était plus animéko... Elle me manque à moi aussi, mais après tout, koko fait une très bonne remplaçante !! flower


PS : C'est pas pour changer de sujet, mais j'ai trouvé le smiley spécialement conçu pour Joker27 : jocolor LOL
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyLun 25 Oct 2010, 17:56

mais heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 26 Oct 2010, 09:08

Ya aussi sur Ékoloko lechapeau de joker ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Left_bar_bleue0/0Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMar 26 Oct 2010, 09:29

Oui d'ailleurs j'ai les trois : le violet et vert, le noir et blanc et le bleu et jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyMer 27 Oct 2010, 10:40

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! EmptyLun 01 Nov 2010, 08:51

y en a quatre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente la nouvelle Animéko = kokonut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouvelle animeko» une nouvelle animeko x)» Nouvelle animeko deja super connue ;) Photo :D» kokonut ne fais pas la sieste le matin» petit teste a faire si vous vous ennuyer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-