Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles règle du forum mise a jour Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

les règle du forum mise a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue20/20les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:30

Le respect du Forum et des participants :

Pas de règlements de comptes, Pas d'insultes, et Pas de Plaintes.
On est ici pour poster dans la joie et la bonne humeur (le flood NON abuser est permis si un topic contien ce genre de flood il sera immediatement fermé)


et surtout pas de pub pour des forum ekoloko concurent a celui ci ou cool ekoloko (notre partenair)

Les topics doublons
Merci de ne pas créer plusieur sujets parlant de la même chose et aussi de mettre chaque sujet a la place qui lui convient (plusieurs mette leur sujet que sur article alor que sa a aucun raport )

les infos persos
attention a partir de maintenant ne poster plus d'information perssonel ou de photo de vous que ce soit sur le forum ou sur le chatbox
ça peut vous créer des problème il ne faut montrer cest info qu'à ceux qu'on a deja vu en vrai
si lenvie vous prend de le faire faite le par mp

la religions
ne pas parler de religion sur le forum (peut engendrer des dispute)

règles du chatbox
-ne kicker quelq'un que si il vous là permis ou si il participe a la bataille de kicke
-ne pas réanitialiser qu'en cas de bug et en me demandant la permission ou si non je vous retire le droit de modération
-pas de dispute
-mettre les image que vous mettez sous spoil [spoiler*]lien de votre image[/spoiler] enlever la petite etoile


voilà si vous avez un problème n'ésiter pas a me contacter ou un autre administrateur (les admin on une couleur bleu clair par mp (message privée) ou a posé vos question dans cette partie du forum https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org/f15-posez-vos-question-ici
et si vous avez un problème avec un eko sur ekoloko signaler le ici https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org/f11-signaler-quelque-chose-cest-par-ici
les rangers se chargerons de raporter cela a un modérateur d'ekoloko (mimiko ou yaelie ou fabinouc
he)

bonne discution sur le forum!


Dernière édition par lumiere le Dim 30 Oct 2011, 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue20/20les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:30

reliser ya des petites modification
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue10/100les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:34

Tout ce ki est en ggras c les modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue20/20les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:37

non ce qui est en gras est le très important
lisez bien les règle du chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue14/28les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:41

ok Wink maintenant, je sais tout ce que je vais pouvoir faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue10/100les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:43

Oui g lu Wink
Pr la réinitialisation,c pas mieux si fo demande rla permission aux admins?
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue20/20les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:52

oui il faut la demander aux admin avant de réinitialisé
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue10/100les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:55

Voila pas que a TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue6/6les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyMer 21 Sep 2011, 08:12

lumiere a écrit:

On est ici pour poster dans la joie et la bonne humeur (le flood NON abuser est permis si un topic contien ce genre de flood il sera immediatement fermé)

Change cette phrase parce que là c'est pas clair tu dis le flood non abuser est permis et direct après tu dis si un topic contient ce genre de flood il sera immédiatement fermé Wink tu as du louper une phrase =)

Ensuite tu voudrais pas mettre un peu moins de faute d'orthographe on va jamais te prendre au sérieux avec ton langage sms si tu veux je corriges tes fautes si tu as la flème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue10/100les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyMer 21 Sep 2011, 14:02

Mdr Bebeche la prof de français personnel de Lulu MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les règle du forum mise a jour Left_bar_bleue6/6les règle du forum mise a jour Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour EmptyDim 12 Fév 2012, 14:24

Mdr, oui x). Ok, cinq mois plus tard o.O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les règle du forum mise a jour Empty
MessageSujet: Re: les règle du forum mise a jour les règle du forum mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas

les règle du forum mise a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une regle du forum tres importante» nouvelle règle» règle de la chasse au ranger» MISE AU POINT» la question du jour ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-