Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionune ville sur ekoloko - Page 2 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

une ville sur ekoloko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
une ville sur ekoloko - Page 2 Left_bar_bleue0/0une ville sur ekoloko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 15:25

Moi aussi, je prend parti de cool

je suis malade, complètement malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 15:35

tout à fait malade
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
une ville sur ekoloko - Page 2 Left_bar_bleue0/0une ville sur ekoloko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 15:42

beubeu a écrit:
Je prends parti de cool même si j'ai pas suivi ^^

Hahaha, de toute façon, ma beubeu sera toujours d'accord avec moi, héhéhéhé et d'ailleurs moi aussi je le serais toujours avec ma beubeu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 16:00

même si je dit que t'es con ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
une ville sur ekoloko - Page 2 Left_bar_bleue0/0une ville sur ekoloko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 16:10

heu là tu es un peu dure, même si ça peut être vrai^^, c'est quand même dure à l'admettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 18:40

je dirais jamais ça c'était juste un exemple :
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
une ville sur ekoloko - Page 2 Left_bar_bleue0/0une ville sur ekoloko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 10:43

Tu parles d'un exemple, héhéhé, tu y vas fort là

Mais je t'adooooooooooore quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
une ville sur ekoloko - Page 2 Left_bar_bleue0/0une ville sur ekoloko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 12:07

contre c'est pas ecologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:55

désolé cool )=
Revenir en haut Aller en bas
voxy123
eko apprentie
eko apprentie
voxy123

Messages : 120
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 10/10/2010

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 10:29

Moi j'ai une idée j'aimerais qu'il y ai plus de nouveauté et il faudrai construire un imeuble pour parler avec certaine personne venant d'autre pays comme l'israel ou quelque chose comme ca !!
Apres que nous avons notre cheveau chacun c'est a dire que nous le payon soit par allopasse ou avec des kokos ! Un cheval de nimporte quel race , mais nous choisisson ex : la couleur les brides les elles ... ext ce serai vraiment genial !! Etes vous d'accord ?
Moi je susi d'accord pour les villers ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 12:23

Tt ce ki est VILLE et IMMEUBLE chui pas daccord mais sinon je serai bien daccor avec voxy si on remplace le mot IMMEUBLE par le mot HUTTE ou GROTTE. Mais sinon jadore l'idée des chevaux et du truc pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 14:18

hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
une ville sur ekoloko - Page 2 Left_bar_bleue0/0une ville sur ekoloko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 23:09

voxy123 a écrit:
Moi j'ai une idée j'aimerais qu'il y ai plus de nouveauté et il faudrai construire un imeuble pour parler avec certaine personne venant d'autre pays comme l'israel ou quelque chose comme ca !!
Apres que nous avons notre cheveau chacun c'est a dire que nous le payon soit par allopasse ou avec des kokos ! Un cheval de nimporte quel race , mais nous choisisson ex : la couleur les brides les elles ... ext ce serai vraiment genial !! Etes vous d'accord ?
Moi je susi d'accord pour les villers ; ) !

Heu kikou voxy, en super forme, Wink je vois pas le rapport avec l'immeuble et parler avec des personnes et ensuite des chevaux dans ton immeuble lol

mdr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:47

hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
une ville sur ekoloko - Page 2 Left_bar_bleue0/0une ville sur ekoloko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:01

chui pour a 100/100 QUEL IDEE!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
une ville sur ekoloko - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000une ville sur ekoloko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:53

pour mé fo le faire le site
Revenir en haut Aller en bas
Bobette31
eko splash
eko splash
Bobette31

Messages : 19
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Localisation : sur pluton!!sos aliens!!!

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:52

je suis pour!! avec plus de vetement non pio ect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:26

hihi ca me rigole Wink
moi benzhirou1:
une ville sur ekoloko - Page 2 Niiinn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Bobette31
eko splash
eko splash
Bobette31

Messages : 19
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Localisation : sur pluton!!sos aliens!!!

une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 20:18

pk ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une ville sur ekoloko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ville sur ekoloko une ville sur ekoloko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

une ville sur ekoloko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une ville » Sur Ekoloko» Ekoloko ... » L été sur ekoloko » je quitte ekoloko P
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-