Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis marta8 :P Cest sur --' Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis marta8 :P Cest sur --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marta7
eko splash
eko splash
marta7

Messages : 27
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/08/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : France :P

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyDim 11 Sep 2011, 15:48

Lut Juste Vous dire que.. JE SUIS UN GARS ET PAS UNE MEUF !!!! Merci Very Happy
Je suis une fille sur ekoloko mais un gars en vrai !! =)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
eko splash
eko splash
floflo

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 29/06/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : J'habite dans une ville, dans une maison, dans un pays, dans un département, dans un endroit dans le monde. Dans une planète appellée Terre qui se trouve dans la galaxie pas très loin de la Lune (d'ailleurs, ma soeur y va souvant).

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue9223372036854775807/1Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyDim 11 Sep 2011, 16:02

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miley92
eko habituer
eko habituer
miley92

Messages : 211
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : kelke part dans la galaxie Oo x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue0/0Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyDim 11 Sep 2011, 16:12

Surprised affraid affraid ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyy124.skyrock.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue10/100Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyDim 11 Sep 2011, 16:19

Mdr les . sur les i Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo
eko splash
eko splash
floflo

Messages : 41
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 29/06/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : J'habite dans une ville, dans une maison, dans un pays, dans un département, dans un endroit dans le monde. Dans une planète appellée Terre qui se trouve dans la galaxie pas très loin de la Lune (d'ailleurs, ma soeur y va souvant).

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue9223372036854775807/1Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyDim 11 Sep 2011, 16:21

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue10/100Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyDim 11 Sep 2011, 16:31

Kilyatil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue14/28Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyDim 11 Sep 2011, 20:25

mdr javé appris ya pas mal de temps apres jété plus sure et apres voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue5/12Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyDim 11 Sep 2011, 22:54

C'est bon, j'l'ai mis dans mon cerveau. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue9/10Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyLun 12 Sep 2011, 07:42

Pas d'accord !!













xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue5/5Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyLun 12 Sep 2011, 08:13

affraid mais pk ta crée un perso fille alors? sad
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue0/0Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyLun 12 Sep 2011, 12:49

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue5/5Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyLun 12 Sep 2011, 14:45

tt le monde est effraye choqué sad
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue5/12Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyLun 12 Sep 2011, 15:39

Pas moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue0/0Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyLun 12 Sep 2011, 17:04

Je suis pas choqué cest juste que ça me surprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue9/10Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyLun 12 Sep 2011, 18:08

pas moi moi je savas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue5/5Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyLun 12 Sep 2011, 22:56

bah ms mais .... donc lili est pas son amie C son......





























petite amie!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marta7
eko splash
eko splash
marta7

Messages : 27
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/08/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : France :P

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyMar 13 Sep 2011, 14:03

Quoi !! ? Nan Du moins pas encore Razz Et Sara Je me suis créé un perso fille comme dans tous les autres jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue5/5Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyMar 13 Sep 2011, 14:16

je vois fo se méfier de toi alors dans les autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue14/28Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyMer 14 Sep 2011, 11:32

mdr faut se mefier de tous le monde Suspect sauf de moi, je suis honnete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue10/100Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyMer 14 Sep 2011, 14:05

...Et moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue6/6Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyMer 14 Sep 2011, 18:33

xD laissez moi rire .......MWOUHAHAHAHAAHAH


merci :p
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue100000/100000Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:00

ta crérer car tu aimme les fille ou tu ment pour entrer au coin gars ????
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je suis marta8 :P Cest sur --' Left_bar_bleue100000/100000Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:01

je mappelle: bellour jalal edine
sur ekoloko : vous me conner
sur facebook: jôjô jâlâl
mon age : je v po dire
pionier: non
ranger un : non
ranger deux : biensure non
ranger trois : sa nexsiste po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis marta8 :P Cest sur --' Je suis marta8 :P Cest sur --' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis marta8 :P Cest sur --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je suis....» moi cest Lenny184» cest quo ivotre petit surnom?» Ben Je Suis?» qui suis-je?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Présentations.-