Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQue fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue100000000/100000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:53

jai plein dampoule que je me sui fé o coleges et sa fait mal comment sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue100000000/100000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:54

Pitié aidez moi jai mal punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue10000000/10000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:54

pisse dessus sa va partir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue4/3Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:54

ptdr MDR ! le truc qui déclanche XD xD
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue10000000/10000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:55

MDR !MDR !MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue100000000/100000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:55

ah ah trè drole milley !! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
alex412
eko splash
eko splash
alex412

Messages : 39
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 21/07/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur ekoloko

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue10/10000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (10/10000)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:56

moi jsui po medecin lol MDR !
moi ossi g plin dempoules mai bn x)
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue10000000/10000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 16 Sep 2011, 21:58

bah pk tu veut pas pisser dessus?!
(normalement c ce quil faut faire quand on se fait piquer par une méduze mais bons MDR !MDR !)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue6/6Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptySam 17 Sep 2011, 07:26

Avec le temps ça part :p Tu ne peux malheureusement rien faire mais en attendant n'écris pas pendant le week-end sinon ça partira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue10/100Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptySam 17 Sep 2011, 10:30

Moi je pensais mettre de lalcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue100000000/100000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptySam 17 Sep 2011, 10:38

mdrr ci je mais de lalcool sa va piquer !!!! souci
Revenir en haut Aller en bas
Roselina
eko new
eko new


Messages : 5
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/09/2011

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptySam 17 Sep 2011, 10:42

Ouai c pas le top... Bah tu te connecte plus pour pas ten faire encore plus!!! (on sera tranquille x)) Et puis t'attends que ca parte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue20/20Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptySam 17 Sep 2011, 22:30

tu doit marcher bocoup *-* sa va empirer
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
miley92
eko habituer
eko habituer
miley92

Messages : 211
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : kelke part dans la galaxie Oo x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue0/0Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptySam 17 Sep 2011, 23:36

c o doit ou o doit d pieds ??

ps : moi g pas de solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyy124.skyrock.com/
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyDim 18 Sep 2011, 07:37

Leila1999 a écrit:
Moi je pensais mettre de lalcool Wink

Et après il fini la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue10/100Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyDim 18 Sep 2011, 14:29

MDR ! Joker et Lulu x) x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue6/6Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyDim 18 Sep 2011, 18:00

xD pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue100000000/100000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptySam 24 Sep 2011, 14:16

Mdrr o doigt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jalal123
eko cro fort
eko cro fort
jalal123

Messages : 403
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dsl mes rien

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue100000/100000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptySam 07 Jan 2012, 17:50

un peu d'alcol looool sa fait tros malle
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Left_bar_bleue100000000/100000000Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? EmptyVen 13 Jan 2012, 17:44

met nàn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty
MessageSujet: Re: Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que fo til faire quand on a plein dampoule o doigt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EKOLOKO EST PLEIN A CRAQUER WAWOUUUU!!!» un vent d'Halloween en plein mois de Juin...» l'étrange maladie de la peau verte ^^» Comment faire ... ??» Comment faire?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Posez vos questions: ici.-