Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel est Votre animal Preferez ?  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Quel est Votre animal Preferez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue9500/10000Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 10:37

Ici vous pouvez mettre votre animal préférez moi mon animal preferez C'eest le guépard x)
https://i.servimg.com/u/f42/11/22/11/28/guepar10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue20/20Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 10:42

le guepard u_U j'aimerai bien en avoir un a la maison *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Invité
Invité



Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 11:54

Le loup :]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue9500/10000Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 18:27

LOL le loup C jolie ^^
Eh Feroce Jaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex412
eko splash
eko splash
alex412

Messages : 39
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 21/07/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur ekoloko

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue10/10000Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (10/10000)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 18:55

moi c le tigre ;lours polaire ; les chiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 19:26

Hum... tu viens juste de t'incruster dans le coin nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex412
eko splash
eko splash
alex412

Messages : 39
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 21/07/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : sur ekoloko

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue10/10000Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (10/10000)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 19:39

a bn...........................o mince mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue9/10Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 19:53

Moi le tigre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue4/3Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyDim 25 Sep 2011, 20:01

xD moi le chien et le cheval mes j'aime bien le loup le renard le guépard et tout les autre =p
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue0/0Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyLun 26 Sep 2011, 19:07

Choco a écrit:
Ici vous pouvez mettre votre animal préférez moi mon animal preferez C'eest le guépard x)
https://i.servimg.com/u/f42/11/22/11/28/guepar10.jpg

Ouff j'en ai beaucoup trop x)
Ça en ferait 10 pages x)
Alors je métrais une image chaque jour quand j'aurais pas la flemme --'

Spoiler:

Deux Panda Roux Trop Mignons <3
Malheureusement ils sont en voie disparition sad Mad

WWF c'est la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue9500/10000Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyLun 26 Sep 2011, 19:47

Oh ! Gegi c'est tout megnon !

Eh JuliOo Tu fé koi lAa Drr !

Meh bon c 'est pa grave on parle juste d'animeau non x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue10/100Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyLun 26 Sep 2011, 20:01

Moi le chat ;D
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue0/0Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMar 27 Sep 2011, 13:12

Le Deuxième ^^

Spoiler:

Un Bébé Léopard Des Neiges <3
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue20/20Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMar 27 Sep 2011, 14:46

alor moi jai le lapin des neige la pantére des neige le dauphin les loups il son malin xD et rusé xD eummmmmmmmmmmmm panda troooo chou les souris les hamsterles pouisson rouge les chat les chien les reptiles,serpent, guépar,lion
tigre leopard JAIME TOU LES ANIMAU MERDE ! xD

araigné chennile papillon ect............
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue20/20Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMar 27 Sep 2011, 14:47

a oui les canari aussi et LES POUSSSSSIN !!!!!!!!!!!!!!!!


JAIME TOU LES ANIMAUX SAUF LES PORC LES REQUIN ET LES PIRANA
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue10/100Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMar 27 Sep 2011, 15:31

Mamou tas oublier Surprised :c lheure du RDV chez ton médecin! =O
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue6/6Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMar 27 Sep 2011, 19:50

J'adore les p'tits chats *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue9500/10000Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMar 27 Sep 2011, 20:42

ah lol bebech les chaton koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMer 28 Sep 2011, 14:10

Leila1999 a écrit:
Mamou tas oublier Surprised :c lheure du RDV chez ton médecin! =O


Déjà fais et j'ai rien Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue10/100Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMer 28 Sep 2011, 15:14

C un mov médecin alors U_U
Mdr Bbebche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMer 28 Sep 2011, 16:20

Si tu te crois meilleurs dis moi ce que j'ai ? Une surcharge d'intelligence ? Ceci ne m'étonne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2222
eko new
eko new
lilou2222

Messages : 3
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/07/2011
Tu as quel âge? : 27
Localisation : espagne

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMer 28 Sep 2011, 16:23

mon animal preferer c le panda geant c trop mimi yuri
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue9500/10000Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMer 28 Sep 2011, 16:27

Lol lilou oki c'est vrai que c'est mimi Very Happy

mamouche et leilouche Z.E.N (peace and loves ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMer 28 Sep 2011, 16:32

T'inquiète on a l'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Quel est Votre animal Preferez ?  Left_bar_bleue9500/10000Quel est Votre animal Preferez ?  Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  EmptyMer 28 Sep 2011, 17:46

Ok mamouche pas de problème alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est Votre animal Preferez ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est Votre animal Preferez ? Quel est Votre animal Preferez ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est Votre animal Preferez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [sondage]quel est vôtre manga préféré?» Lequelle preferez vous ?» Quel Prof trouvez-vous le plus beau ? » Quel genre de garçon serais-tu????» Hum . Quel genre de garçon aime tu ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le coin Nana (INTERDIT AUX MECS). :: Parlons meuf :D.-