Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionC' est ****** les filles . . .  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

C' est ****** les filles . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue100000000/100000000C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:18

Vou trouver pa que c chiante les fille ? ba moi si ... surtout ma soeur ... Car elle ma p t le dos :s jai un gro bleu . . .
edit lumiere: le titre peu choquer les ame sensible comme moi u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:25

Ou lala tu veut m'achevée c'est quoi ce roman ? Razz T'as tout dis ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue6/6C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:27

HA-HA-HA ! Rien à dire de mieux...
Enfin...

Je comprends que tu peux trouver t'a soeur "énervante" pour rester polie n'est-ce-pas ? Wink Comme je trouves mon frère "énervant". C'est presque normal entre frère et soeur. Mais là mon vieux, tu généralises. C'est pas parce que ta soeur t'énerves que tu dois dire que tout les filles sont "chiantes" pour reprendre tes paroles...
Moi, je vais pas dire que tout les garçons sont "chiant" juste à cause du macaque qui me sert de frère :p (rrrrrooh elle est méchante avec son frère)
Bref comme dis beubeu n'ai pas de préjugé sans jugement correct :p
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue6/6C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:35

xD je suis diplomate :p c'est la première fois qu'on me le dit é_è


Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue6/6C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:45

C'est noter :p (à reprendre cette magnifique phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue9/10C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 16:13

Moi je dit liberté eglité fraterniter !!!!!!!!
ouais beh c tout ce ke jai trouver ki fais intelligent x)
Bon mtn je vais faire comme beubeu et bébé
MAIS a ma facon , la facon decontracté koii

Bon wala DEJA rtva psk si tu tes cogné c TA vie et pas la notre
Secondo faire un article c debile juste pour sa
Tersio bah tu vois toute les fille sont pas chiante
prenons exemple de... hum de... pas de moi bien sur
mais ta pas a dire sa psk tu attire toute les filles
vers toi mais cette fois pas grace a ton "charme irresistible" que
je crois bien imaginaire mais par ton insolence !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue9500/10000C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 16:57

Brv ma beubeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue9/10C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 16:59

SYMPA POUR MOI XD
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue0/0C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 17:05

Brav0Oo Ma Cartounne :)
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue20/20C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 18:13

Bravoo ma tata beubeu ma ,bebe et ma cartoune JAIME BEIN CELLE DE CARTOUNE CAR C PLU STYLE xD et ke c avec des fotes dorto
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue20/20C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 18:16

A oui est joublié monsieur jatire les fille alorke c pa vrai

Tu t cogné c ta soeur c pa nou ta droi de la trouver chiante mai c ta soeur ! ptétre ke toi tu la trouve chiante mai pa nou on la trouve pa chiante ! ta droi de nou trouver chiante jassume ! mais parcvontre faire un article pour sa bin tu c koi
Moi aussi je te trouve chian --'

En + quan tu di les fille son chiantetu di sa aussi a ta cherie Aurélie .Alor moi jen ai rien a FOUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue10000000/10000000C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 18:23

Pfffff c toi qui est chiant ... t'avait pas qu'a m'enbetter jtaurai pa jetter contre le poto !
... enfin peu etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 18:29

Carrement vrai djawii Very Happy c'est vrai dit sa a toute les filles .... même à ta chère Aurélie :p nan mais c vrai normal le frères et soeurs c chiant quand c NOS freres et NOS soeurs mais sinon milley n'est pas chiante preuve g un frère --' mais il c calmer sur sa crise d'ado Very Happy ety puis au fond tu l'aimes bien ta soeur image tio qu'elle meurt tu va pas dire "o cool ma soeur est morte !" .
Bravo beubeu pour comment dire le humm a voilà le Disours Very Happy bvo cartoun ^^ et djawi c déjà ecrit .
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue20/20C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 18:55

Donc ta ptite cherie aurélie elle sera carrement fiere de ske tuj pense delle
Et a oui ! tu trouvera tjr kelkun de chian dan taa vie mai la TOUTE LES FILLE jen sui sur ke jen fai parti ;D mai frnahcement la texaére pui moi aussi je trouve les ga chiant mai pa tousse jaime bien se ke je met a ettrrre jaime pa ceu ki me metten a terrre jaime pa les balances les bouffon ki pense ka eu les chouchou des prof et les fayo et ceu ki menervent grrrrrrr jles tue eu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue9/10C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 19:47

Mdr djawii je c kil est style et je c encore plus ke ya d fote dorto x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue10/100C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 20:07

Bon flemme de lire vos romans donc moi je dis...

TOUTES LES FILLES CONTRE WALA XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue0/0C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 20:10

tinkieete MDR ! les filles son en majorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue6/6C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyVen 07 Oct 2011, 20:45

Bref tu l'as compris walabi ton sujet est un nid à problème alors tu vas me faire le plaisir de t'excuser stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptySam 08 Oct 2011, 11:10

A l'attaque !!! bataille Very Happy oui exuse toi è_é et que sa saute ! Vous me prevenez quand il la dit pendant se temps moi : dodo
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue9500/10000C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptySam 08 Oct 2011, 17:46

javoue ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue10/100C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyDim 09 Oct 2011, 17:05

Oui tas le temps Annouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue5/5C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyDim 09 Oct 2011, 17:30

Pas bcp helas
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue10/100C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyDim 09 Oct 2011, 18:44

De koi? x)
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue20/20C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyLun 10 Oct 2011, 17:44

Pas la peine Moi toute seule avec une petit giffle et il est a terre ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
C' est ****** les filles . . .  Left_bar_bleue9/10C' est ****** les filles . . .  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  EmptyLun 10 Oct 2011, 17:50

Mdr... on le touche avec lnogle.. il est terrorisé MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C' est ****** les filles . . .  Empty
MessageSujet: Re: C' est ****** les filles . . . C' est ****** les filles . . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C' est ****** les filles . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire les filles ;D» Test que pour LES FILLES» Joyeux annif' les filles =D» Noel Ls Filles Heyy ? ; )).» super mega important suget interdit au filles sinon je dis a lumiere
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-