Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[sondage] idéé TOP cool !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voila
je vote pour la 1 !!!
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_lcap25%[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
je vote pour la 2 !!
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_lcap0%[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vote pour la 3 !!
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_lcap0%[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vote pour la 4 !!
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_lcap0%[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vote pour la 5 !!
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_lcap0%[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vote pour toute les réponse !!
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_lcap50%[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_rcap
 50% [ 6 ]
je deteste toute les réponse !!
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_lcap25%[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue100000000/100000000[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 12:19

1 : (A Ekoloko ) Avec nos ekos nous pourron conduire nos voiture , nous les acheterons dans un magasin de voiture ( pour les non pio )
2 : une boutik de voiture ( pour les pio ) il aurron des voiture spéciales , il acheteron leurs voiture dans un magasin dans le ciel ( sur les nuages )
3 : de nouvel salles ( a Ekoloko ) une nouvel salle ou il y aurat un nouvel animéko qui nous donnera des ammandes qui ous ferre passer le permis . . .
4 : une autoroute ( a Ekoloko )
5 : cher max , didier , HC , coco , masaimara . . . il y aurai des routes pour les ekos
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue100000000/100000000[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 12:22

Votez !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue10000000/10000000[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 12:28

moi je vote pour la 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue10000000/10000000[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 12:29

c'est la 1 la meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Milley42
modos
Milley42

Messages : 365
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 23/08/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Landes

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue10000000/10000000[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 12:32

ouéé c'est la 1 et tout que je préfère mais jadore la 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue9/10[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 12:37

Cunetres movaise idée.. Ekoloko=ecolo je vous rappelle, et voiture=non ecologique.. donc je ne pense pas que les animekos accepteront..
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue0/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 12:49

Cartoune j'avais déjà expliqué mais mon msg n'es pas passé sad
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue100000000/100000000[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 13:43

Voiture électrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue100000000/100000000[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 13:47

MDR ! et oui ya des voiture électrique maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue0/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 13:50

Pas besoin de mettre de smiley et essaye de regroupé tes msg

Moi je trouve ça débile de voiture électrique parce que l'électricité c'est fait pas des central nucléaire donc ça sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue0/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 18:39

Wala evites d'ecrire des message pour rien dire --' a partir de maintenant les message inutiles je l'ai supprime pck la c'est axageré
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue9/10[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyDim 16 Oct 2011, 21:30

Ouais et je men fou copletement de tes voiture electrique psk voiture = pas ecolo peu importe is elel est electrik ecologik nanatik se ke tu veu ki finissent par tik ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue6/6[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMar 18 Oct 2011, 22:31

Bon soyez un peu plus sympas avec le pauvre walabi :p !
Effectivement ekoloko est un site écologique donc l'idée des voitures n'est pas très approprié :p Par contre voiture électrique .....hn à l'énergie solaire ? Il pourrait peut être avoir une espèce de voiture avec des panneaux solaires enfin je dis ça je dis rien :p. Et oui évitez les messages inutiles ça encombre pour rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue9/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 30 Nov 2011, 18:20

והראשון סופר Walaba אני בעד אני אוהב יותר מדי
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Invité
Invité



[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptySam 03 Déc 2011, 14:52

Parle françaiis please ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue0/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 17:28

Pfff evitez d'ecrire en hebreu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 17:38

Non,continuez,continuez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue0/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 17:39

J'temmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 17:59

Non,pas du tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue0/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 18:14

Tant mieuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 18:30

Eh wiiiiii ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue0/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 18:42

Sinon j'aime pas trop les idée :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 18:54

x). Comme tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Left_bar_bleue0/0[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 19:06

Je parlé pas a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  EmptyMer 28 Déc 2011, 19:21

Jeu sais,mais fallait bien écrire quelque chose pour rattraper truc EmmaLove ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] idéé TOP cool !!!! [sondage]  idéé TOP cool !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] idéé TOP cool !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» a lire important» Sondage héhé» sondage sur le forum» [sondage]quel est vôtre manga préféré?» [sondage]quel est la personne qui passe le plus de temps sur le forum
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-