Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes âne, fais par cara pour annedu22 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les âne, fais par cara pour annedu22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue9/10Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:46

Les âne sont des animaux pas tres intelligent et qui sente pas bon xD
Leur hygiene de vie est a 6/100 mais c animaux sont capable de porter juska 100 kilos..
dedicacé a ma annou hein âne : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:49

Merciii Crasse jtm :] sad je suis si émue xD.
Alors un Crasse et une saleté ou une TACHE (^^) qui est moche mais microscopique alors heureusement vous pouvez pas la voir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue9/10Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:50

Helas toi, quand on prononce âne sa fais aussi anne, alors que cara et crasse n'ont pas le meme sens, dommage que tu sois un âne et que tu sois bete : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:52

Crasse et Cara n'est pas exactement pareille mais la desciption si ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue9/10Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:53

Toi c encorem ieu car cela se prononce pareil et la description est pareil ! (bete, hygiene basse, puant..xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:56

Tg car tu peux pas me sentir ni voir mon hygiène il faut l'voir en vrai alorss chuut ^^. T méssante sad .
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue9/10Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 15:21

Tckt' j'ai visité un zoo la derneire fois g vu ton couziin.. Non jdec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 16:25

Je t'emm...qiqine :].
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue0/0Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 16:47

MDR ! MDR ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue14/28Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:04

Super la conversatiion mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue0/0Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:16

Cara a écrit:
Tckt' j'ai visité un zoo la derneire fois g vu ton couziin.. Non jdec x)
MDR ! MDR ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue14/28Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:21

Siisii a écrit:
Cara a écrit:
Tckt' j'ai visité un zoo la derneire fois g vu ton couziin.. Non jdec x)
MDR ! MDR ! MDR !


Tu vas t remettre siisii? Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue0/0Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:24

nan je pense méé bon jespere MDR ! MDR ! MDR ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue20/20Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:28

MDR ! chui morte adieu forum MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue0/0Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:37

nan méé lum tg tu pue u_U MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue9/10Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:12

Ptdr, c vrai jai vu son couziin, et sa tante ossi MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:13

^^. Nan , mais sa va pas bien vous ! xD Siisii va faire une crise de fourire x)!
Adieu Lulu Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue9/10Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:14

Âne tkt joublierai pas de passer un ptit coucou a ton couzin et ta tante MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:17

Tg Crasse >< ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:17

Tu leur fait un bisou hein ,hein ? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:18

En + c'est meugnoon des ânes :].
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue9/10Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:20

dekoi tu leur fiat un bisou non compris la MDR ! c ki crasse ? jvois vraiment pas ki c : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:21

C toi Banane xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:21

Et oui t'leur fé un bisou baveux d'ma part (donc tu dois le faire sur eux pour dire que c moi) xD!
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les âne, fais par cara pour annedu22 Left_bar_bleue0/0Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 EmptyMar 01 Nov 2011, 21:00

Cara a écrit:
Ptdr, c vrai jai vu son couziin, et sa tante ossi MDR !
MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! méé putaiiin arretéé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty
MessageSujet: Re: Les âne, fais par cara pour annedu22 Les âne, fais par cara pour annedu22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les âne, fais par cara pour annedu22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Cara» qu'est ce que j'ai fais» Inspecteur Cara» Conseil de Cara; )» Re Conseil de Cara !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-