Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJe Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 14:37

salut les ekos!!!!!!!!!!!! c'est pinky vous avez me manquéééééé bcp!!!!!!!!!!!!!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

je vous aime!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue5/5Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 17:10

Pink Bienvenue parmi nous tu mas manquée !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 18:44

Re Pinky U_u
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue6/6Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 20:14

Bon retour parmi nous ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 20:15

Et pis ???
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue9/10Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 20:16

re et tg joker
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue6/6Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 20:28

D'abord joker aprends à écrire on dit: "et puis". Ensuite arrête de chercher des tulipes u_U.


Dernière édition par bebechevalol le Sam 05 Nov 2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue9/10Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 20:29

? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue6/6Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 20:30

Tulipe=m e r d e x).


Dernière édition par bebechevalol le Dim 06 Nov 2011, 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue9/10Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 21:14

arrete de chercher des mince... ouaii c sur ke c bocou plu francais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue6/6Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 23:31

Des mince ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue14/28Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 09:44

Re pinky ^^ Very Happy

Bin oui je comprends comme cara moi! --'
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue9/10Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 11:01

c normal ya ke elle ki comprend po x)
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue14/28Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 13:43

oui c vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue6/6Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 13:49

Woua mais c'est incroyable il y a un empêcheur de gros mots :O !

Essayer d'écrire m e r d e coller ça se change en mince :O.


Trop fort ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 13:58

MDR ! .
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue6/6Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 14:22

Te marre pas c'est vrai >.<.
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue20/20Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 09 Nov 2011, 08:37

Re ma pinky pinky pinky
Est traite pas les tulipes de mince jojo chuut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis revenue» Adnama!? Revenue?» viinss2002 et revenue» Je suis de retour !!!» Je suis revenu :P
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-