Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.

Partagez|

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous préferez les quelles ?
La 1ere ?
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap0%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 2ème?
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap0%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 3ème ?
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap0%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 4ème ?
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap0%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 5ème ?
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap0%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 8ème ?
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap0%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune c'est Horrible !
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap20%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tous c'est magnifique <3
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap80%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Va achetez d'autres vêtement !
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_lcap0%Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue9500/10000Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyVen 25 Nov 2011, 18:15

https://2img.net/r/hpimg15/pics/348378pionnierChoco.png


Est excusez moi c'est en URL car je peux pas faire copier l'image chez pas pourquoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Flushiia
eko blabla
eko blabla
Flushiia

Messages : 50
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 07/10/2011
Tu as quel âge? : 27

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue0/0Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyVen 25 Nov 2011, 18:59

Magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyVen 25 Nov 2011, 19:23

Waouh elles sont toutes belles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue9500/10000Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyVen 25 Nov 2011, 20:35

Oh Merci Annou et Flus' C'est Gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Flushiia
eko blabla
eko blabla
Flushiia

Messages : 50
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 07/10/2011
Tu as quel âge? : 27

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue0/0Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptySam 26 Nov 2011, 12:10

Mais derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptySam 26 Nov 2011, 16:12

Dr Wink. Mais ya que 1 vote MDR ! ; et c'est moi qu'a voter x).
Revenir en haut Aller en bas
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue9/0Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyDim 27 Nov 2011, 18:44

lol set pour deconner qu ejia mis sa set top bo les deux bleu et la orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Invité
Invité



Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyLun 28 Nov 2011, 18:27

Cool ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue0/0Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyLun 28 Nov 2011, 22:57

sexy .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue14/28Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 11:40

Jles aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 19:43

Je rêve ou oO... Un vote dans "Aucune c'est horrible" :O. Po siimpa celui-la x).
Siinn encore une foiis "cro bo *-*" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue0/0Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyMar 29 Nov 2011, 21:43

ta voter twa o moin ??.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyMer 30 Nov 2011, 12:13

Oui j'ai voter dans "tous c'est magnifique" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue0/0Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyMer 30 Nov 2011, 17:05

cool ta viie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptySam 03 Déc 2011, 14:59

Ouaiis u_U.
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue6/6Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyMar 06 Déc 2011, 23:55

Super ma chokishnock =).
Tu sais peut être que tu ne mets pas le bon lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyMer 07 Déc 2011, 20:36

J'aime bien la 6 & la 8 (=
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue9500/10000Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyDim 11 Déc 2011, 17:54

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue6/6Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyMar 13 Déc 2011, 21:16

De rien =).
Revenir en haut Aller en bas
Choco
eko cro fort
eko cro fort
Choco

Messages : 413
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/08/2011
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Plus sur ekoloko . . ..

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue9500/10000Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (9500/10000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyVen 16 Déc 2011, 17:00

Hihihi Wink


( J'sais même pas pourquoi j'dit sa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue0/0Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptyVen 16 Déc 2011, 20:15

va acheter des vets U_u
Naan j'dec, j'ai voté "tous magnifique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Left_bar_bleue6/6Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ EmptySam 17 Déc 2011, 15:16

Choco a écrit:
Hihihi Wink


( J'sais même pas pourquoi j'dit sa Razz)

Hn je vois x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes styles pionnier :P: CHOCO ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mon choco !!!!» ben moi c choco ^^» les pionnier et les po pio !!» pionnier(e)» Ms styles ;d
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: La mode des ekos.-