Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionnouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

nouvelle quete comunotaire ! ( photo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue9/0nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 10:18

sur israel je suis niv quatorze ect ect et jai aprecu la new quete comunotaire alors regardez les belle photo nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Photo_17nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Photo_18 nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Photo_19 nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Photo_20 nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Photo_21 nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Photo_22 nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Invité
Invité



nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 10:27

Eh bah .. O_o .
Revenir en haut Aller en bas
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue9/0nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 10:30

ouais ta vu il ont trop du kul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Invité
Invité



nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 10:30

T'aurais pû t'exprimeii autrement ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue9/0nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 10:34

nan nan jdr mon language
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Invité
Invité



nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 10:41

Cool ta vie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue9/0nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 10:45

wesh wesh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Invité
Invité



nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 11:23

o_O .
Revenir en haut Aller en bas
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue9/0nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 11:36

T.T tes sur israel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue9/0nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 13:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue6/6nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMar 20 Déc 2011, 19:21

Tu fais.............ch....ocolat avec cette photo -__-".
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue10/100nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMer 21 Déc 2011, 14:05

Ca ma fait flipper ta photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMer 21 Déc 2011, 14:09

Pourquoi elle te fais plipper ? T'as peur des photos ? :O !
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue0/0nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMer 21 Déc 2011, 16:19

Euh pk ta mis du jaune partout --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyMer 21 Déc 2011, 20:37

Pour ne pas qu'on voi les trucs sur les quels ils est .
Revenir en haut Aller en bas
viinss2002
eko habituer
eko habituer
viinss2002

Messages : 252
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 27/08/2011
Tu as quel âge? : 21
Localisation : Marseille , France

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue9/0nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (9/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyVen 23 Déc 2011, 20:49

xMuse_. a écrit:
Pourquoi elle te fais plipper ? T'as peur des photos ? :O !
nah mais srx elle fait pas peur ! jai pire T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.com
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue6/6nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyVen 23 Déc 2011, 21:07

C'est lélé qui a eu peur , pas junior.
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Left_bar_bleue100000000/100000000nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) EmptyLun 20 Fév 2012, 12:57

Mais , comment ta pu être nivo 14 oO moi je suis nivo 1 et pourtant sa fait 1 ans et demi que je sui in scrit oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) nouvelle quete comunotaire ! ( photo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle quete comunotaire ! ( photo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle quête!» nouvelle quete» nouvelle quete communautaire» nouvelle sale a ekoloko (photo)» Nouvelle animeko deja super connue ;) Photo :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-