Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMa petite présentation (Priissou) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ma petite présentation (Priissou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
priissou
eko new
eko new
priissou

Messages : 8
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 34

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyDim 31 Oct 2010, 10:44

Coucou ! Je me surnoms priissou, mais je m'appelle Priscillia ! J'ai 20 ans et je suis une fille super sympa Wink
Je suis ranger depuis un bon moment maintenant.. et si vous avez besoin d'aide ranger Prissou es là pour vous aidé :)Wink

je suis niveau 19

point liader 243

génération 14

point pionnier 2800
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyDim 31 Oct 2010, 18:58

bienvenue Priissou
Revenir en haut Aller en bas
priissou
eko new
eko new
priissou

Messages : 8
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 34

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyDim 31 Oct 2010, 20:30

Merci joker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyLun 01 Nov 2010, 10:04

Coucou Priissou la Vaillante xd
Ca fait un moment que je ne t'avais pas vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyLun 01 Nov 2010, 13:33

j'espere que tu resteras longtemps priissou
Revenir en haut Aller en bas
priissou
eko new
eko new
priissou

Messages : 8
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 34

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyLun 01 Nov 2010, 15:37

Oui je resterai longtemps ya pas de souci joker :)
Revenir en haut Aller en bas
Victor18
eko new
eko new


Messages : 2
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/10/2010

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyLun 01 Nov 2010, 16:46

Jolie ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
priissou
eko new
eko new
priissou

Messages : 8
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 34

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyLun 01 Nov 2010, 16:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ma petite présentation (Priissou) Left_bar_bleue0/0Ma petite présentation (Priissou) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) EmptyVen 05 Nov 2010, 11:40

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite présentation (Priissou) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation (Priissou) Ma petite présentation (Priissou) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation (Priissou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation, petite idée.» Petite aide !» une petite histoire » à lire! une petite idée!!» Petite question journalière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives Présentations-