Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clin_D'oeil
eko blabla
eko blabla
Clin_D'oeil

Messages : 77
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 04/12/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bientôt Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:14

quelqu'un peut créer un grand sujet au dessus de BD d'ekoloko
pour mettre un sujet concours de vidéo svp?

Concours de vidéo:
Il faudrait faire une vidéo sur le sujet que vous voulez et la meilleur video gagne




Svp??
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue0/0Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:15

Pas Comprììs .
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue6/6Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:15

Bah, fais-le toi ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clin_D'oeil
eko blabla
eko blabla
Clin_D'oeil

Messages : 77
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 04/12/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bientôt Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:16

...
Revenir en haut Aller en bas
Clin_D'oeil
eko blabla
eko blabla
Clin_D'oeil

Messages : 77
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 04/12/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bientôt Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:16

Jsais pas comment on fait !
en plus jparlais de le faire dans les panneaux d'administration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue100000000/100000000Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:18

Ouai , moi aussi je pense qu'il faut le faire sur les panneau d'admin =}
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue0/0Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:26

........
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue100000000/100000000Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:28

Mais apré , ceii vous qui décidé
Revenir en haut Aller en bas
Clin_D'oeil
eko blabla
eko blabla
Clin_D'oeil

Messages : 77
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 04/12/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bientôt Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptySam 18 Fév 2012, 14:42

c bon g fait
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Left_bar_bleue100000000/100000000Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? EmptySam 18 Fév 2012, 15:14

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que quelqun peut creer un sujet au dessus des BD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quelqun peut ................................ (photo)» Un sujet qui peut vous interréssé tout du moins ... =)» présentation de....................... quelqun! =P» presentation de quelqun » Mimiko attend quelqun :P
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-