journal d'ekoloko
Salut bienvenue sur mon forum ici tu peu voir toute les news dekoloko tu peut aussi voir des image et lire les article pour être en courant de tout sur tout ^^ et sourtout bonne lecture!
Si tu veut discuter avec les autre joueur descend tout en bas et puis connecte toi sur le chatbox Wink

journal d'ekoloko

AccueilPortailFAQS'enregistrerpour aller vers ekolokoforum rangerConnexion

le journal de novembre 5 5 1
Partager|

le journal de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie

Je suis ici depuis: 24/10/2010
Tu as quel âge?: 11
Localisation: Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

MessageSujet: le journal de novembre Lun Nov 01 2010, 08:42

Aujourd'hui on change de mois donc le journal change !!!!

Les dinosaures et les momies ont débarqué la nouvelle quête aussi mais nous sommes que a 8 millions sur 123 millions donc on aura pas fini la quête si personne ne si mets donc tous au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le journal de novembre Lun Nov 01 2010, 10:11

Ouais allez tout le monde mais faut aussi faire des dons donc quand vous donnez pour etre remboursé faut jouer bocoup et comme sa sa fait aussi augmenter les points du jeu cheers
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie

Localisation: Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

MessageSujet: Re: le journal de novembre Lun Nov 01 2010, 13:13

ON VA POUTRER LES DINOS
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie

Je suis ici depuis: 28/10/2010
Tu as quel âge?: 16

MessageSujet: Re: le journal de novembre Lun Nov 01 2010, 15:39

Est-ce qu'il va y avoir de nouveaux rangers ?
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie

MessageSujet: Re: le journal de novembre Lun Nov 01 2010, 16:25

oui le 3
quelqu'un d'autre
Admin

Je suis ici depuis: 30/08/2010
Tu as quel âge?: 15
Localisation: au village de konoha dans la grande ligne et en italie avec la mafia XD (terroriste va ; et fière u_u).

Feuille de personnage
eko radin xD:
20/20  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

MessageSujet: Re: le journal de novembre Lun Nov 01 2010, 17:12

joker le journal de sort qu'en fin novembre et si tu veut y metre u ntruc dit le moi part mp parceque cest moi qui le redige en rassemblant de nombreux article donc je ferme ce topic en attendant que tu voi cette reponce =)
http://lequotidienekoloko.forumgratuit.org

le journal de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut