Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle journal de novembre Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

le journal de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

le journal de novembre Empty
MessageSujet: le journal de novembre le journal de novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 08:42

Aujourd'hui on change de mois donc le journal change !!!!


Les dinosaures et les momies ont débarqué la nouvelle quête aussi mais nous sommes que a 8 millions sur 123 millions donc on aura pas fini la quête si personne ne si mets donc tous au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le journal de novembre Empty
MessageSujet: Re: le journal de novembre le journal de novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 10:11

Ouais allez tout le monde mais faut aussi faire des dons donc quand vous donnez pour etre remboursé faut jouer bocoup et comme sa sa fait aussi augmenter les points du jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

le journal de novembre Empty
MessageSujet: Re: le journal de novembre le journal de novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 13:13

ON VA POUTRER LES DINOS
Revenir en haut Aller en bas
Nasuda
eko apprentie
eko apprentie
Nasuda

Messages : 144
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 28/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Hihi, devinez !!!

le journal de novembre Empty
MessageSujet: Re: le journal de novembre le journal de novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 15:39

Est-ce qu'il va y avoir de nouveaux rangers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelapume.forumgratuit.org
Joker 27
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 156
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Je trouve que les admins sont des pds finis avec leur pouvoir a la con ils se vantent tt le temps et il sont très cons et au lieu d'emmerdez les ekos il ferai mieux de niker leur mère et leur père sa correspondrait a leur action de tt les jours !!!

le journal de novembre Empty
MessageSujet: Re: le journal de novembre le journal de novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 16:25

oui le 3
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
le journal de novembre Left_bar_bleue20/20le journal de novembre Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

le journal de novembre Empty
MessageSujet: Re: le journal de novembre le journal de novembre EmptyLun 01 Nov 2010, 17:12

joker le journal de sort qu'en fin novembre et si tu veut y metre u ntruc dit le moi part mp parceque cest moi qui le redige en rassemblant de nombreux article donc je ferme ce topic en attendant que tu voi cette reponce =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




le journal de novembre Empty
MessageSujet: Re: le journal de novembre le journal de novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

le journal de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» journal du vendredi 5 novembre» le journal de mars» Le journal d'avril» a tout les ekos ne metter rien sur "le journal (le mensuel) " ordre de lumiere !!» le journal d'octobre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le journal et les articles. :: Le journal (le mensuel ou le "quand-lulu-le-veut" plutôt ;)).-