Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le pape.
eko cro fort
eko cro fort
Le pape.

Messages : 530
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 07/02/2012
Tu as quel âge? : 96
Localisation : Au Vatican.

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:35

Tu sais .. y'a pas que moi,hein ..
Revenir en haut Aller en bas
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue19/20Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:32

Mais il n'y a que toi pour m'embêter .
Revenir en haut Aller en bas
Le pape.
eko cro fort
eko cro fort
Le pape.

Messages : 530
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 07/02/2012
Tu as quel âge? : 96
Localisation : Au Vatican.

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012, 12:12

Tu sais il y'a pas q.. nah mais sérieux u_u.
Revenir en haut Aller en bas
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue19/20Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:50

C'est une cassette qui ce met en boucle qui a remplacer junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pape.
eko cro fort
eko cro fort
Le pape.

Messages : 530
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 07/02/2012
Tu as quel âge? : 96
Localisation : Au Vatican.

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 08:53

Sûrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue19/20Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 22:15

Effectivement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Le pape.
eko cro fort
eko cro fort
Le pape.

Messages : 530
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 07/02/2012
Tu as quel âge? : 96
Localisation : Au Vatican.

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:01

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelll
eko new
eko new
raphaelll

Messages : 5
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 09/08/2011

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:01

Je voudrais être ingénieur informatique, je suis directeur de quelques forums que alors on commence par petit nous finit en grand.
Je sais déjà créé des logiciel je pense que ça servir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue5/5Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:15

Cool raph' ! Mon père est ingénieur informatique, codeur. C'est lui qui m'a appris quelques bases du c++
Revenir en haut Aller en bas
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue19/20Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012, 22:18

Beau métier .
Revenir en haut Aller en bas
ad8598
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 101
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 04/05/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un arbre avec un écureuil

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:09

vous parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue9/10Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 18:16

Tous les métiers ont des défauts, malheureusement x_x.

Moi je voudrai etre Styliste, journaliste ou Architecte d'intérieure.

:no moqquerie:
Revenir en haut Aller en bas
ad8598
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 101
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 04/05/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un arbre avec un écureuil

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 15:21

wao ta plein d'idée cest bien sa
Revenir en haut Aller en bas
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue19/20Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2012, 19:10

Mais le choix n'est pas facile ... A moins que tu veux tous les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue9/10Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 14:11

Sous cet angle là.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue20/20Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 14:20

je vais faire pedophile B]. ... je riguolais x.x, je vais passais les concours d'entré à toutes les ecoles prépa (medecine, ingénieurie, architecture, economie ...) et je verais ce que je ferais ensuite u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
ad8598
eko apprentie
eko apprentie


Messages : 101
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 04/05/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un arbre avec un écureuil

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:43

Au moins toi ta du chois lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue20/20Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015, 00:15

Eben finalement je serais ingénieur vu que je suis en prepa maintenant. Je vomis les maths chaque matin :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Left_bar_bleue1/20Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015, 17:32

Les maths.. j'irais pas bien loin avec mon 6 de moyenne :c
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? Qu'est ce que vous voulai faire plus tard? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous voulai faire plus tard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit teste a faire si vous vous ennuyer» Ici Vous Pouvez Faire Des Photos à Vos Mailleures Amies ou Ami!!» Pour plus tard =p !» Mon emploi du temps pour les vacances (vous vous en foutez mais je m'en fou moi aussi x))» vous parlez quelle langue vous
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-