Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEt si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La couleur que vous voulez !
Gris
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_lcap50%Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Rouge clair
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_lcap25%Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Vert foncé
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_lcap0%Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_lcap0%Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marron foncé
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_lcap25%Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bleu foncé
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_lcap0%Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Left_bar_bleue19/20Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
MessageSujet: Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) EmptyLun 02 Juil 2012, 22:08

Pourquoi ne pas crée un groupe spécial mangas ? Le nom serai "les éko mangas !"

Plein de gens aime ça non ?

Pour ce qui est de la couleur, votez !

Si quelqu'un veut une autre couleur, qui le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
eko miracle
eko miracle
Mamsayi

Messages : 1286
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 08/11/2010
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Left_bar_bleue5/5Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty_bar_bleue  (5/5)
ekolokoplay: manger les nouveau

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
MessageSujet: Re: Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) EmptyMer 04 Juil 2012, 16:05

Bonne idée, sauf qu'on va sortir du Thème "ekoloko"
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Left_bar_bleue0/0Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
MessageSujet: Re: Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) EmptyMer 04 Juil 2012, 16:24

Je suis d'accord, mais Sarah à raison en même..
Revenir en haut Aller en bas
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Left_bar_bleue19/20Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
MessageSujet: Re: Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) EmptyMer 04 Juil 2012, 20:50

Oui, j'avoue Sara ... Ok, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Left_bar_bleue19/20Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
MessageSujet: Re: Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:58

Mais pourtant il y a des groupe comme "éko poètes", "éko basketeur".
Revenir en haut Aller en bas
etoile1997
eko habituer
eko habituer
etoile1997

Messages : 324
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 12/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : quelque part dans les etoiles

Feuille de personnage
eko radin xD:
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Left_bar_bleue0/0Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
MessageSujet: Re: Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) EmptyVen 06 Juil 2012, 14:33

rocka je trouve que c une bonne idée , nya
Revenir en haut Aller en bas
rocka XL
eko cro fort
eko cro fort
rocka XL

Messages : 446
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 14/02/2012
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Aux toillettes ,avec le colonel vomi !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Left_bar_bleue19/20Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty_bar_bleue  (19/20)
ekolokoplay:

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
MessageSujet: Re: Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) EmptyVen 06 Juil 2012, 19:15

Comme le chat x).

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty
MessageSujet: Re: Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si on créérais un groupe séciale manga ? (j'aimerai bien être le modo du groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» jaimerai savoir les horaire de ken vienne les animekos» Pour les Modo d'Ekoloko» Euh comment on devient modo ?» jaimerai savoir les cadeau de toutes les generation svp (exemple:generation un =et la vous ecriver le cado)» [sondage]quel est vôtre manga préféré?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-