Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Left_bar_bleue1000/1000Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty
MessageSujet: Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) EmptyMer 13 Fév 2019, 01:11

Vous êtes morts ? Suis-je le seul qui pense encore à ce petit forum ?
Revenir en haut Aller en bas
eliasou
eko new
eko new


Messages : 1
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 16/02/2019

Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) EmptySam 16 Fév 2019, 17:33

Non je suis tjrs la :) Alalah sa faisait tellement longtemps ekoloko les musiques la communauté et tt????
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Left_bar_bleue1000/1000Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) EmptyDim 24 Fév 2019, 21:19

Mdrr ça fait clairement longtemps ouais, c'est triste que y'ait plus personne sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Left_bar_bleue0/0Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) EmptyDim 26 Mai 2019, 12:13

Hey tout le monde ! Non tu n'es pas le seul, je viens toujours faire un petit tour dans l'espoir de tomber sur quelqu'un haha
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Admin
Titinou

Messages : 281
Réputation : 11
Je suis ici depuis : 08/08/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Je suis ma route...

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Left_bar_bleue1/20Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty_bar_bleue  (1/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) EmptyMar 03 Sep 2019, 11:48

Je passe également de temps en temps, heureux de savoir que je ne suis pas le seul! ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://houra-ekoloko.forumgratuit.org/forum
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Left_bar_bleue20/20Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) EmptyJeu 04 Fév 2021, 13:56

ekoloko dans le coeur meme à 24 ans sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! (ou peut-être bonsoir, je ne sais pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouvelle maladi (peut etre lier au virus BUG)» Je ne sais pas comment faire ... ?» pourquoi on ne peut plus se connecter sur ekoloko» etre pionnier» J'ai envie et au meme temps je sais pas... Se rencontrer?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Posez vos questions: ici.-