Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:37

Prénom:Amélie
Age:11
Humeur:Sympa sauf quand je lis faut pas me déranger
Ce que jaime:Lire;l'école (surtout le français et moins les maths...) le théatre le basket puis bocoup de choses...

Pseudo ekoloko:bella27
Nivo sept
Génération: sept
Point pio: 40
kokos:12000 environ
Revenir en haut Aller en bas
cooleurtop
eko splash
eko splash


Messages : 22
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/09/2010
Tu as quel âge? : 23

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:01

bella, tu sais que dans mon école, TOUS LE MONDE aime les maths mieux que les français. Et aussi les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Miley 3
eko blabla
eko blabla
Miley 3

Messages : 59
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : 59 Lille

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:03

en math je suis nul et je déteste mes meilleur notes sont en anglais
Revenir en haut Aller en bas
cooleurtop
eko splash
eko splash


Messages : 22
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/09/2010
Tu as quel âge? : 23

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:05

Mes meilleures nots sont en maths ou en sciences
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Left_bar_bleue0/0Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:28

mes meilleur note sont en technologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:34

Je sais dans mon école c'est pareil cooleurtop mais ma meilleure amie aussi préfére le français mais bocoup adore les maths mais c la matiere que jaime le moins pour me dégouter encore + on vient de faire un controle sur tout ce quon a vu jai pas fini le dernier exercice :x
Sinon mes meilleures notes sont en francais que des 9,5 ou 19,5 mais maths ma pire note c 17!
Revenir en haut Aller en bas
Miley 3
eko blabla
eko blabla
Miley 3

Messages : 59
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : 59 Lille

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:13

ma pire note c'est 3 et demi en histoire ( beurck )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:16

Ah ok sur dix ou 20?
Revenir en haut Aller en bas
Miley 3
eko blabla
eko blabla
Miley 3

Messages : 59
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : 59 Lille

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:28

sur 10
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité



Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyVen 05 Nov 2010, 19:34

moi g eu:9,5sur dix en technologie et treize sur vingt en francais c bien ou presque bien ou ....ect
(maximum) (minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyDim 07 Nov 2010, 18:10

Peut etre une photo de moi momiphiée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyDim 07 Nov 2010, 18:11

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Ekolok20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 EmptyDim 07 Nov 2010, 18:11

Ouiiiiii enfin apres un long combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Mais qui est cachée sous le personnage de bella27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est cachée sous le personnage de bella27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Piratage de personnage» Mais c'est qui ??» Mais non!!!» je c pas si c un bug mais...» Hey mais ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives Présentations-