Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionE-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:07

Boujour à tous,

Je vous previens tous de cette grande nouvelle qui va peut être faire bouger les choses cheers
J'ai envoyé un e-mail à Yoyo et...... Grande exception il m'a répondu en personne ! Very Happy
Donc dans ce mail j'ai parler de L'ANNULATION de l'éléction Rangers 2, en gros qu'il n'y ai pas de rangers 2 car les Rangers 1 suffisent largement comme le disait Fashi. Il m'a écrit qu'il y réfléchirait et que si cette décision est validée alors le statut de Vanvan et Joker seraient annulé. Désolé pour vous deux si cela fonctionne.

J'vous adore tous j'éspère que cette nouvelle fera plaisir car c'est vraiment rare une réponse comme celle-ci. =)

Black Kiss I love you Gogo

C'est pour ma fashi, ma migo et mon cool que je l'ai fait Wink tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:16

Gothic28 a écrit:
Boujour à tous,

Je vous previens tous de cette grande nouvelle qui va peut être faire bouger les choses cheers
J'ai envoyé un e-mail à Yoyo et...... Grande exception il m'a répondu en personne ! Very Happy
Donc dans ce mail j'ai parler de L'ANNULATION de l'éléction Rangers 2, en gros qu'il n'y ai pas de rangers 2 car les Rangers 1 suffisent largement comme le disait Fashi. Il m'a écrit qu'il y réfléchirait et que si cette décision est validée alors le statut de Vanvan et Joker seraient annulé. Désolé pour vous deux si cela fonctionne.

J'vous adore tous j'éspère que cette nouvelle fera plaisir car c'est vraiment rare une réponse comme celle-ci. =)

Black Kiss I love you Gogo

C'est pour ma fashi, ma migo et mon cool que je l'ai fait Wink tout particulièrement.

Et bien, espérons que cela fasse avancer les choses geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:16

Merci !!!! JTD Cool !! =)
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:22

mercii ma gogo t est la meilleure !! j arrive pas a le coiire mercii jtd de trop ! dsl pour toi vavan =( toi tu le meritai pas .. mes joker la ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:26

Tu as pas tort ma choupette =) tkt ça va tuer personne hihi JTD !
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:27

gothic ya un pb pour cette supprésion des ranger deux c'est que sur ekoloko israel il en on plein et si il les suprime sur ekoloko france il els suprime sur ekoloko israel et tous les autre c pas sur que ça plaise au autre
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:29

Youhooou gothic !!! Jespère ke ça va changer des truk ... !!!
Comme le di fashio vanvan le mérite mé pa jok
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue20/20E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:33

on vera bien fo pas vendre la po de lours avant de lavoir tuer ma gogo t super !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:34

Super nouvelle ! J'èspère que si ça se fait les choses iront mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:38

OUI !!! je sais ma lulu mais c'est deja un bon debut je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:48

en tous cas jsuis avec vous joker abuse trop mais comme dit plus haut ya un pb
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 18:49

Mais pourquoi il ont pas besoin de supprimer aussi ceux d'israel c'est dans le notre le bazzar ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:07

Mais attendez un peu; qq peu m'expliquer pk on veut supprimer les rangers deux? ( je suis trooooop a coté de la plaque). J'avoue ke jocker le merite, mais pk vanvan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:40

BWAAAAA JE TE DETESTE MOI JE VOULAIS ETRE RANGER 2 YOYO POUVAIT TOUT SIMPLEMENT ENLEVER LE STATUT RAANGER DEU A QUE A JOKER MAIS CAREMENT SUPRIMER L ELECTION CA NON !!! IL Y A PLEIN DE RANGER ANCIEN QUI VOULAIT LE DEVENIR ET L ELECTION EST CAREMENT ANULER POUR UNE SEULE PERSONNE MOI J EN AI MARRE TOUS CEUX QUI ONT POUR SUPRIMER L ELECTION JE LEUR PARLERAIT PLUS VOILA LUMIERE TU PEUT ME BANNIR SI TU VEUX JE M EN FICHE J AI EXPRIMMER MON OPINION ALORS VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue20/20E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:44

bah loi a reson les ranger deux fo juste enlever joker il merite pas mais certain ranger merite bocoup de letre comme coolgirls
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 20:39

EXCUSER MOI POUR TOUT CEUX QUI VOULAIS ETRE RANGER 2 !!! JE SUIS DESOLER )= Mais il fallait bien en parler.......
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 20:40

loi111 a écrit:
BWAAAAA JE TE DETESTE MOI JE VOULAIS ETRE RANGER 2 YOYO POUVAIT TOUT SIMPLEMENT ENLEVER LE STATUT RAANGER DEU A QUE A JOKER MAIS CAREMENT SUPRIMER L ELECTION CA NON !!! IL Y A PLEIN DE RANGER ANCIEN QUI VOULAIT LE DEVENIR ET L ELECTION EST CAREMENT ANULER POUR UNE SEULE PERSONNE MOI J EN AI MARRE TOUS CEUX QUI ONT POUR SUPRIMER L ELECTION JE LEUR PARLERAIT PLUS VOILA LUMIERE TU PEUT ME BANNIR SI TU VEUX JE M EN FICHE J AI EXPRIMMER MON OPINION ALORS VOILA

Mais pourquoi cet énervement,

Tout d'abord, si tu t'adresses à GOTHIC, le mail qu'elle a envoyé résume tout ce que je pense aussi de ces élections de rangers deux, d'ailleurs je les signalé ouvertement ici comme sur ekoloko et même en réunion que ça ne servait à rien, il y a les rangers et les animeko. Donc je suis aussi à cent pour cent avec gothic cheers

Ensuite, ce n'est pas définitif, c'est un voeux de notre part de voir ces élections annulées et de ramener le calme sur EKOLOKO en ce qui concerne les rangers deux, car comme je l'ai déjà dit il n'y a pas que ça qu'il faut changer.

S'il y avait que moi, j'enlèverais les rangers deux, les rangers, et les ekos :lol!: :lol!: :lol!:

Autre chose, quand tu parles d'anciens, ça me chagrine un peu car j'en vois plus beaucoup d'anciens et le peu qui reste son un peu comme moi, moi je me souviens quand je suis devenu rangers (ça fait cinq mois....déjà, personne ne se plaignait, il y avait moins d'histoires) et là depuis au moins trois mois je n'ai jamais vu autant de bordel, des ékos sont devenus rangers alors qu'il ne méritait pas et maintenant on met des rangers deux qu'ils ne méritent pas et encore je ne parle pas de certain qui le seront plus tard , sans parler des ekos ou rangers qui se sont jamais content, jaloux, pleur pour avoir quelque chose et j'en passe:lol: Laughing

à quoi sert pour toi d'être ranger deux j'aimerais bien que quelqu'un me dise réellement ce qu'il attend de ces nominations, car si c pour écrire en rouge et pour pouvoir bannir la parole ou pour se sentir au dessus des autres et les écraser scratch scratch

Donc si c vraiment cela, alors ça confirme vraiment de ce que je pense de ces nominations Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et pour le moment personne ne me démontre le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 20:50

Merci Cool d'être avec moi =) car on va me detesté comme le prouve le message de Loi mais j'ai dit cela et c'est quand même pas pour rien ^^

Desolé loi je sais que tu me deteste mais pas moi, tu es un super ami mais la tu me montre que tu ne cherches pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 20:54

Je te deteste pas mais bon je suis enervé et degouté moi je voulais etre ranger 2 pas pour me vanter et etre tres autoritaire ! Les nouveu sont vulgaires non? ils disent des gros mots sans que ya plus la bare qui s'enleve moi je leur enleverai a la place de lordi mais bon gogo tu reste quend meme mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Left_bar_bleue0/0E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyLun 08 Nov 2010, 20:57

Oh merci =) je suis desolé pour tous ça mais ptetre que yoyo va justa annuler temporairment en tout j'aimerai bien ^^ bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyMar 09 Nov 2010, 13:16

lumiere,coolgirl,migo71,sandrine merite d etre ranger mais PAS JOKER
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyMar 09 Nov 2010, 17:08

loi jte signale que c est moi qui a lancer (la mannif ) coontre l election ranger 2 alor ca veu diire que tu me deteste .... ok miicii bcp =(
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyMar 09 Nov 2010, 17:17

C vrai ; brav loi pour cette exprimpation de setiment, je suis te ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyMar 09 Nov 2010, 17:22

oups mince cette exprimation pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! EmptyMar 09 Nov 2010, 17:31

Fashio je suis pas contre toi mais tu as lacer la mannif pour carement anuler l'election alors que tous les autres ranger le meritent de le devenir tu aurais du lancer la mannif contre joker parce que si ta mannif annule l'electtion tu auras briser mon reve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty
MessageSujet: Re: E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! E-N-O-R-M-E NOUVELLE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

E-N-O-R-M-E NOUVELLE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouvelle règle» Nouvelle quête!» nouvelle quete» bonne nouvelle» la nouvelle aniim! :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-