Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe 5 septembre: Anniversaire Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le 5 septembre: Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Le 5 septembre: Anniversaire Left_bar_bleue5/12Le 5 septembre: Anniversaire Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire EmptyDim 05 Sep 2010, 19:42

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de mimietcypri voila une photo:

Le 5 septembre: Anniversaire Fete_b11


C était cool ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire EmptyLun 06 Sep 2010, 15:50

ouis lulu cété trop cool en tous cas moi je me suis défouler completemen comme un malade bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Le 5 septembre: Anniversaire Left_bar_bleue20/20Le 5 septembre: Anniversaire Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire EmptyLun 06 Sep 2010, 15:55

lol jaurai bien aimer y etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
gegimann
eko apprentie
eko apprentie
gegimann

Messages : 195
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 08/12/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Alors tu va tous droit tu continue et la ta une porte c'est pas celle ci tu continue tu tourne a gauche a 3567m et la tu vois une maison c'est pas celle ci tu continue tu vous une immense maison immense immense maison c'est pas mon école tu continue tous droite et a 9786m tu arrives dans un parc demi-tour ta mal suivi mon explication! --' La t'arrive dans une écurie (plus précisément devant le fumier)c'est ou Cara habite (Je rigole enfait je suis pas sur) la tu marche sur le fumier mais pas sur Cartounne sinon je t'arrache la tête(quand tu m'auras trouvé --')Tu passe devant des chevaux et la bas tes pas arrivé ensuite 10km plus loin ta un tourné a gauche et je t'ai pas dit de tourné a gauche Banane!Tu tournes a droite et la bah tes au milieu de la route et tu te fait chouté!Merde tes toujours pas arrive chez moi xD!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Le 5 septembre: Anniversaire Left_bar_bleue0/0Le 5 septembre: Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire EmptyMer 05 Oct 2011, 17:44

Oh sur la photo y a Yangay elle me manque pas a vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
miley92
eko habituer
eko habituer
miley92

Messages : 211
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 13/01/2011
Tu as quel âge? : 25
Localisation : kelke part dans la galaxie Oo x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Le 5 septembre: Anniversaire Left_bar_bleue0/0Le 5 septembre: Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire EmptyMer 05 Oct 2011, 19:51

C BIENTOT MON ANNIF o chui trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://mileyy124.skyrock.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Le 5 septembre: Anniversaire Left_bar_bleue10/100Le 5 septembre: Anniversaire Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:39

Ca fait 1 an sad
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Le 5 septembre: Anniversaire Left_bar_bleue6/6Le 5 septembre: Anniversaire Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:46

Un an ça se fête ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Le 5 septembre: Anniversaire Left_bar_bleue14/28Le 5 septembre: Anniversaire Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire EmptyVen 07 Oct 2011, 13:04

bon anniv en retard embaraser
Oui ya Yangay <3 sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 5 septembre: Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le 5 septembre: Anniversaire Le 5 septembre: Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 septembre: Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 10 septembre:mimiko et les ranger font la fete» 1ER septembre: LES JEUX SUR EKOLOKO» 3 septembre : les jumelles et tripler etc» 5 septembre : la journée bzzzzzzzz» les ranger selectionner pour le 7 septembre !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-