Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles changements de generation Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

les changements de generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
etoile1997
eko habituer
eko habituer
etoile1997

Messages : 324
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 12/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : quelque part dans les etoiles

Feuille de personnage
eko radin xD:
les changements de generation Left_bar_bleue0/0les changements de generation Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

les changements de generation Empty
MessageSujet: les changements de generation les changements de generation EmptySam 13 Nov 2010, 15:33

D'abitude pendant les changements de generation study :) e ben on est pionners pendant un jour ou deux mais la je suis susi deçu car je vien de passer a la generation 6 et g gagné juste un pauvre t-shirt :shock: :shock: affraid et pas de jour pionners 😢 . je comprend que ekoloko veut ce faire du ponion mais allez jusqu'a suprimer le changement de generation pour donner envi de payer Exclamation Evil or Very Mad , c trop nul :x . c'etait ma seule chance d'aller a la lune 😢 et j'attendai 15 jour pour sa 😢 . Like a Star @ heaven preparer vous a sa les ekos de generation1 ,2,3,4et5 profiter de sa parce que a la six plus rien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation EmptySam 13 Nov 2010, 15:45

ma pauvre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
les changements de generation Left_bar_bleue0/0les changements de generation Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation EmptyMer 29 Déc 2010, 18:33

Tkt Pas moi on ma dit qu'a la génération 10 on sera pio un jour (seulement )mais je suis pas sur que se soir vrai
Revenir en haut Aller en bas
Miley 3
eko blabla
eko blabla
Miley 3

Messages : 59
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : 59 Lille

les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation EmptyMer 29 Déc 2010, 18:46

etoile c'est pas à chaque génération je croi
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les changements de generation Left_bar_bleue10/100les changements de generation Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation EmptyMer 29 Déc 2010, 19:01

oui miley c ca:
moi ce que g compris c que il faut augmenter son nivo (mais VRAIMENT bcp) pour avoir au moins des points pio
sa c ce que je crois
kiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:44

à partir de la génération 6 , il n'y a plus de jours pios offerts , sauf à la génération 14 et 15 ou 13 et 14 je sais plus ... après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation EmptyVen 31 Déc 2010, 11:32

si a la dix je vient di passer (maleureusement pendant les jours pio sad )
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les changements de generation Left_bar_bleue10/100les changements de generation Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation EmptyVen 31 Déc 2010, 12:39

lool pas de po ma bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation EmptyVen 31 Déc 2010, 12:48

c sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les changements de generation Empty
MessageSujet: Re: les changements de generation les changements de generation Empty

Revenir en haut Aller en bas

les changements de generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» jaimerai savoir les cadeau de toutes les generation svp (exemple:generation un =et la vous ecriver le cado)» My new présentation ;) (juste quelques petits changements)» kdo génération ! non pio!» Génération» Ranger génération 4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-