Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJe reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 15:41

j'ai surpri un troupeau de ekos en train de secher les cours ! regarder !!

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Ha_ha_10
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Left_bar_bleue0/0Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 15:58

lol c'est pas bien les enfants !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Left_bar_bleue0/0Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 17:04

loi111 a écrit:
j'ai surpri un troupeau de ekos en train de secher les cours ! regarder !!

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Ha_ha_10

Heu si tu les a surpris c que tu séchais aussi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Left_bar_bleue20/20Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 17:13

XDDD bien envoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 17:18

mdr cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 17:26

Non je sechais pas je suis rester cher moi car je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Left_bar_bleue20/20Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 17:35

venez dan lespace
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Left_bar_bleue0/0Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 17:57

loi111 a écrit:
Non je sechais pas je suis rester cher moi car je suis malade

Bin ils sont peut-être maalade aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 18:26

épidémie générale sur ekoloko !
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Left_bar_bleue0/0Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 19:15

Ouii c'est vraii loi ! Moi je suiis tout à faiit d'accord ! Une foiis j'étaiis malade aussii, et j'avaiis pas été à l'école, et quand je me suiis connectée sur EKOLOKO, j'en revennaiis pas du nombre d'ekos qu'il y avaiit !! :O :O j'étaiis vraiiment surpriise ! Normalement, ils sont sencés être "des enfants" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 19:16

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Left_bar_bleue0/0Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 19:31

moi je mange pas a la cantine donc je me connecte juste a 12h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 19:33

moi ça dépend mais souvent beaucoup ^^ hihi non je suis pas geek juste un peu tarée ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Left_bar_bleue0/0Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 19:56

Emmalove a écrit:
Ouii c'est vraii loi ! Moi je suiis tout à faiit d'accord ! Une foiis j'étaiis malade aussii, et j'avaiis pas été à l'école, et quand je me suiis connectée sur EKOLOKO, j'en revennaiis pas du nombre d'ekos qu'il y avaiit !! :O :O j'étaiis vraiiment surpriise ! Normalement, ils sont sencés être "des enfants" !

oui mais maintenant, les profs font cours ekoloko, c une nouvelle matière :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMar 23 Nov 2010, 19:57

cool redescend sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMer 24 Nov 2010, 13:19

sad moi je rentre a dix heure des cours deu foi par semaine (classe foot) (t que je suis externe!!!) mais je croise personne.personne seche a cette heure sad (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
eko habituer
eko habituer
Clarinou

Messages : 337
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : Sur la planete ekoloko

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMer 24 Nov 2010, 14:29

coolgirls a écrit:
oui mais maintenant, les profs font cours ekoloko, c une nouvelle matière :lol!: :lol!: :lol!:

MDR cool ! Franchement ce serait bien ! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMer 24 Nov 2010, 15:06

moi il y a tout le temps du monde mais je me co de moins en moins souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! EmptyMer 24 Nov 2010, 16:41

moi defois je commence a 10h30 ou 9h30 donc je me connecte peut etre eu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty
MessageSujet: Re: Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Je reve ou les ekos sechent les cours ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je reve ou les ekos sechent les cours ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le reve des ekos» OMG, je rêve?!» Cet nuit jai révé . . . . . » Mon reve d'ekoloko» Mon grand rêve
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-