Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionun marché pour les plantations du jardin Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

un marché pour les plantations du jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que pensez vous de mon idée ?
génial!
un marché pour les plantations du jardin Vote_lcap88%un marché pour les plantations du jardin Vote_rcap
 88% [ 7 ]
nul!
un marché pour les plantations du jardin Vote_lcap0%un marché pour les plantations du jardin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
un marché pour les plantations du jardin Vote_lcap12%un marché pour les plantations du jardin Vote_rcap
 12% [ 1 ]
bof!
un marché pour les plantations du jardin Vote_lcap0%un marché pour les plantations du jardin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
un marché pour les plantations du jardin Left_bar_bleue0/0un marché pour les plantations du jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptyVen 03 Déc 2010, 21:13

se serait bien qu'il y ai un marché pour revendre les plantations du jardin qu'on ne veut plus !!
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
un marché pour les plantations du jardin Left_bar_bleue0/0un marché pour les plantations du jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptyVen 03 Déc 2010, 21:21

Kikou,

Ca peut-être intéressant.....
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
un marché pour les plantations du jardin Left_bar_bleue0/0un marché pour les plantations du jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptyVen 03 Déc 2010, 21:22

je sais pas si moins cher plus cher au au meme prix qu'on les paye ?
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
un marché pour les plantations du jardin Left_bar_bleue0/0un marché pour les plantations du jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 12:38

De toute façon, il faudrait pas que ça rapporte énormément, il y aurait trop d'eko qui auraient plusieurs ekos.

Heu j'espère que vous avez compris, car moi un peu plus je ne comprenaient plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 14:20

J'ai compris l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
un marché pour les plantations du jardin Left_bar_bleue0/0un marché pour les plantations du jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 15:50

moins cher ou pareil car a mon avis sinon les ekos s'enrichisserait trop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 15:53

surtout coolgirls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 15:59

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
un marché pour les plantations du jardin Left_bar_bleue0/0un marché pour les plantations du jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 16:11

coolgirls, bientôt la banque d'ekoloko^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 18:40

je voudrait retirer 10000 kokos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 18:47

ok alors jen veu 30000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 18:47

ah oui et cash svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptySam 04 Déc 2010, 19:18

^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
un marché pour les plantations du jardin Left_bar_bleue0/0un marché pour les plantations du jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin EmptyDim 05 Déc 2010, 10:40

beubeu a écrit:
je voudrait retirer 10000 kokos ^^

Heu, maintenant, que tu est plus riche que moi, tu es sur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un marché pour les plantations du jardin Empty
MessageSujet: Re: un marché pour les plantations du jardin un marché pour les plantations du jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas

un marché pour les plantations du jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RE:un marché pour les plantations » mon jardin a moi» Pour le forum» Un café pour s'amuser POUR LES EKOS!!!» pour beubeu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-