Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue14/28les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 12:25

ludivine972 a écrit:
mamou a écrit:
Moi je releve de defi de tous les citer....éhéhéh :

Gothic28, nalina, ackram, beubeu, coolio, siisii, sania, riolu22, mitche13, alex21, djawida, Emmalove, gegimann, coolgirls49, PakPak92i, pimoulette, bijou240, fabinouche, kokonut, Mimiko, Yoyokiwi, percolatrice, lumière, FireZed, adnama, fashionnita, Joker27, 64FLOW, voxy123, ptitebabeth, bella, Clarinou, bebechevalol, leila1999, loi111, etoile1997, morgane, benzhirou, momoflo ( elle n'est pas inscrite au forum, mais sur ekoloko, et je tien a elle plus que tout o monde certain savent pourkoi ), fabrice, PinkPrincesse, nasuda, Bloomy-T, liliboop, AmyAmyBoo, Milune, migo, laulau024, ((Patrice)).

PS : Si je vous ai oublier Dite le moi et je rajoute Wink
Et moi tu m'aimes pas ?????
=P
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue6/6les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyDim 03 Juil 2011, 12:25

ha ba tu t'es gouré de prénom toi aussi nia nia

ou alors je comprends pas ta phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 20:11

coolgirls a écrit:
mais moi aussi je t'adoooooooore ! ! !

moi c'est ............... héhéhé
coooool tes mon amie dis oui stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evil
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue4/3les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 21:45

bebechevalol a écrit:
ha ba tu t'es gouré de prénom toi aussi nia nia

ou alors je comprends pas ta phrase xD
XD Laughing MDR !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue0/0les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 22:42

Mais mais g pas de liste moi j'aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue6/6les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 08:19

euh c'est pour qu'il y a encore quelques jours tu avais fait une liste dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue4/3les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:15

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 17:01

ludivine972 a écrit:
mamou a écrit:
Moi je releve de defi de tous les citer....éhéhéh :

Gothic28, nalina, ackram, beubeu, coolio, siisii, sania, riolu22, mitche13, alex21, djawida, Emmalove, gegimann, coolgirls49, PakPak92i, pimoulette, bijou240, fabinouche, kokonut, Mimiko, Yoyokiwi, percolatrice, lumière, FireZed, adnama, fashionnita, Joker27, 64FLOW, voxy123, ptitebabeth, bella, Clarinou, bebechevalol, leila1999, loi111, etoile1997, morgane, benzhirou, momoflo ( elle n'est pas inscrite au forum, mais sur ekoloko, et je tien a elle plus que tout o monde certain savent pourkoi ), fabrice, PinkPrincesse, nasuda, Bloomy-T, liliboop, AmyAmyBoo, Milune, migo, laulau024, ((Patrice)).

PS : Si je vous ai oublier Dite le moi et je rajoute Wink
Et moi tu m'aimes pas ?????


Ola mais cest vieux sa je te connaissait pas encore ! maintenant que ze te connais je t'aime bien sur =) anniv !
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue6/6les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 17:04

xD tu t'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 18:17

bebechevalol a écrit:
xD tu t'en sort bien

j'essaye x) Rolling Eyes nn je rigole cest la stricte veriter


Ai rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue6/6les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 20:04

haha bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue4/3les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 10:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue10/100les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 11:03

Moi g plus de place dans ma signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue6/6les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011, 07:52

xD ba tu en efface et tu me mets en grand MDR !


xD je rigoles...... (un pas va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
eko king
eko king


Messages : 882
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 26/01/2011
Tu as quel âge? : 28

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue4/3les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/3)
ekolokoplay: manger les nouveau

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011, 09:40

XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sììsìì & luìì.
eko cro fort
eko cro fort
Sììsìì & luìì.

Messages : 688
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue0/0les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011, 15:26

bonjour je je je je nan sexyyy cool ah oui j'ai oublier lol mouche ..
Revenir en haut Aller en bas
kilame<3
eko apprentie
eko apprentie
kilame<3

Messages : 150
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : heuuu

Feuille de personnage
eko radin xD:
les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Left_bar_bleue5/100les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 06:51

pseudo ekoloko: kilame
Messages: 20
Points: 372
Réputation: 0
Date d'inscription: 10/07/2011


Vive kilame fête kilame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:47

Euh .. Je dirait personne =) Enfin,ils se reconnait'ront (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:58

Kilame on te demande tes amis pas ta présentation Wink. Et Gh0ost personnes se reconnaitera dans tes amis car t'en a pas Razz ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:08

C'est vrai ,merci de le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:22

Mais dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:36

u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:37

^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:42

Tu devient méchante,toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:45

Heiin quoii répète vioir Razz ? oO Pk tu dis sa è_é ? Je suiis miignonneuhh Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

les personne les plus chers a mon coeur et vous c ki??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La première personne que vous avez connue sur ekoloko!!!!!» Mon emploi du temps pour les vacances (vous vous en foutez mais je m'en fou moi aussi x))» petit teste a faire si vous vous ennuyer» J'ai une question et personne pour me répondre !!!» vous parlez quelle langue vous
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Posez vos questions: ici.-