Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionutilité de la boite a bug Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

utilité de la boite a bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
utilité de la boite a bug Left_bar_bleue20/20utilité de la boite a bug Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyMar 14 Sep 2010, 18:38

ici c'est la partie ou vous pouvez signale les bug que vosu trouvez sur ekoloko et ej me chargerais de dire a un animek ode passer ici de temp en temp pour signaler ses bug ^^ sa leur facilitera un peu la tache flower quuand dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Gothic
Invité



utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: hihi utilité de la boite a bug EmptyMar 14 Sep 2010, 18:49

Très bonne idée Lulu ! ^^ Bizzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:00

coucou
ben moi je bug des qu il y a trop de monde!!!en plus je peux pas faire la tour infernal chez tonerre et paf attack car bug sur bug!!!pfffffffffffffffff
sinon pas mal ton forum!!!bonne continuation
bisous les ekos
Revenir en haut Aller en bas
BloomyT
eko splash
eko splash


Messages : 17
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 05/09/2010

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:03

Pourquoi, lorsque je veux assister a des batailles d'eau, je me fait éjecter, me retrouvant tout seul dans la salle de départ, sans pouvoir bouger, parler, m'obligeant donc à me déconnecter ?
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
utilité de la boite a bug Left_bar_bleue5/12utilité de la boite a bug Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:12

:| Oués, moi aussi ça m'ai arrivé aujourd'hui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
utilité de la boite a bug Left_bar_bleue20/20utilité de la boite a bug Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyVen 17 Sep 2010, 09:22

C'est donc que vous avez cliquer plusieure fois pour rejoindre le jeu il faut cliquer qu'une seule fois sur le carer ou ya les ballon si nn vous vous fette ejecter sa marive ausssi mais maintenant je clique plus qune foi et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
BloomyT
eko splash
eko splash


Messages : 17
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 05/09/2010

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyVen 17 Sep 2010, 10:21

OK!!!!

Merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyVen 17 Sep 2010, 12:22

moi aussi j'ai un problème avec le jeu sauve les réservoirs, quand j'arrive au niveau cinq je blocs donc je peux plus continuer alors je suis obligée de quitter le jeu et comme sa j réussis pas ma quette et sa m'énerve grave jaune parler a mimiko mais il y a aucun changement a propos de sa et je souete que l'équipe ekoloko règle tous ces petit problème (bugs) rapidement,merci lumière pour cette idée géniale de la boite a bugs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyVen 17 Sep 2010, 13:04

c'est pas mimiko qui corrige les beug elle fait que les signaler alors évidament ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyVen 17 Sep 2010, 13:18

oui adnama je sais mais jauné parler a mimiko pour que elle me fais dans son raport j'ai pas dit que c'est elle qui va regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Invité



utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: je signale ! utilité de la boite a bug EmptyVen 17 Sep 2010, 19:10

Tu as raison Ekiosmoun c'est vraiment énervant ! je le resignale à Yoyokiwi !
et je lui dirai de passer par ici...

En attendant je suis sûre qu'il y a d'autres quêtes à faire non ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hobby
eko blabla
eko blabla
Hobby

Messages : 51
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 22
Localisation : 101 boulevard de lorraine

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptySam 18 Sep 2010, 09:06

cool Mimiko! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
utilité de la boite a bug Left_bar_bleue5/12utilité de la boite a bug Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyMar 21 Sep 2010, 18:46

lumière
J'ai fait ce que t'as dit mais en vain ça reste ( De ne pas cliquer plusieurs fois sur les flèches )
Voilà une photo:


utilité de la boite a bug Bug_bm10
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
utilité de la boite a bug Left_bar_bleue5/12utilité de la boite a bug Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyMar 21 Sep 2010, 18:49

Je peu ni parler ni bouger, et ça m'oblige à quitter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
utilité de la boite a bug Left_bar_bleue5/12utilité de la boite a bug Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:31

Tout est intéressé avec la ferme et l'agriculture, mais en tout cas il y a un bug Suspect
Alors quand est entrain de mettre du blé ( ou d'autre chose ) pour qu'il pousse, on le laisse et sort de
la lune ou qqc comme ca ( ça devient ennuyeux de rester bloquer pour cultiver pendant tous le temps )
Et lorsqu'on revient ça recommence à pousser No
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptySam 25 Sep 2010, 12:34

oué j'ai remarquer fodra le signaler
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
utilité de la boite a bug Left_bar_bleue0/0utilité de la boite a bug Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyDim 26 Sep 2010, 13:52

moi quand j'arrive dans les maisons je vois les gens de l'autre cote de l'enter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:14

moi jer un bug cest qe le jeu ou on doi prendre des dechet bug
Revenir en haut Aller en bas
mimietcy
Invité



utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: moi aussi un bug utilité de la boite a bug EmptyVen 01 Oct 2010, 07:27

Hello!! geek
Moi comme fireZed !
Et aussi je peut pas mettre de mur pas de toit pas de fenetre sa me fait perdre des kokos :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug EmptyMer 06 Oct 2010, 13:23

Moi des fois je vois plus personne ils partent tous d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




utilité de la boite a bug Empty
MessageSujet: Re: utilité de la boite a bug utilité de la boite a bug Empty

Revenir en haut Aller en bas

utilité de la boite a bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BOITE A BUGS» partie boite a idée» a quoi sert la boite a idée?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à bug's.-