Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondes point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est-vous d'accord avec moi?
oui ,tres bonne idée
des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Vote_lcap91%des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
non, cest nul et inutile
des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Vote_lcap9%des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:03

bonjours je pense que se serait bien de recevoir des point d'activiter quand on fait un jeu un contre un pas beaucoup mais un peu et ca dependra des jeu par exemple le jeu de bongo disons 50 point pour gagnant et 25 point pour le perdant mais ca dependrait des jeu merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 EmptyVen 24 Déc 2010, 15:38

moi je ne pense pas que sa ameliorerai car des point de leader on peu se les donner se les echanger
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:12

je sais que tu me deteste sania mais stp lis mon ider avant de dire quelque chose car ses pas des points leader mais d'activiter merci
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 EmptyDim 26 Déc 2010, 18:27

j ai lu et je te deteste pas et pk tu prend mal
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 EmptyDim 26 Déc 2010, 18:32

et en plus les point d activiter on en a a la fin de la quete et je n aime pas cette idée g droit de juger c est tout
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Left_bar_bleue5/12des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:14

Je suis complètement Pour. Car cela nous aidera plus ou moins à les gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Left_bar_bleue0/0des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:33

Je suis POUR également comme ça on jouerait plus et cela servirait à quelques choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:52

Moi ossi je suis POUR evidement pour ceux qui me connaisse un peu j'aime pas trop faire les choses pour que sa sert a rien.

Signer
: la flemmarde professionnelle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

des point d'activiter en jouan a des jeux 1 contre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MISE AU POINT» A quelle point vous aimez ekoloko ?????» vos jeux préférés» Vos jeux PC préférés» lutons contre ma soeur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-