Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionekoloko = ennui Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

ekoloko = ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyLun 27 Déc 2010, 03:12

[center]
Sniff ca me fait tt triste de dire ca mais pourtant [b]c vrai[/b]. Depuis qq semaines, ca me barde d aller sur ekoloko ( ca existe mot barde? Au et puis moi et mon vocabulaire enrichi ein...) Ca me fait rien. G preske envie de kitter ekoloko. Et meme pas a cause de qq ou qqchose; rien.


[center]
Mais j aime pas l idee de tt laisser tomber. Si pour des personnes, ce message parait exagere, et bien, tps pis pour eux. Moi sincerement, ca me preocupes de kitter ekoloko, vu ke je my suis vachement atache ces derniers mois.

Deux personnes m ont dit qu ils me reconnaissent plus. Mis de tt facon, ca fait un momment que je me recconnai plus nn plus. Mais c est privee, je vais pas abbordee le sujet. pale pale pale Je me sens vide.

Je reviendrais de temps en temps mais, j ai vraiment plus envie de tapper ekoloko.com en haut a droite de l ecrant. Un jours je...
[center]
Ou sinon j ai plus envie d etre pyllule.

J arrive pas a croire quil y qq semaines, j encourageai les gens de partir. Jai preske honte.
[center]
Pour en finir, je remercie tt mes amis dekoloko.
Je vais pas cite les noms, j ai peurs d oublier qq.

Je peux pas revenir, parce ke j ai un secret.

Je vais tout vous raconter. Je tremblote un peu.

Mon meilleur ami, c est un garcon. Il s appelle Jean. Quand il venait chez moi, il me regardait faire ekoloko. Puis ont a commemcer a embeter les gens. Ca nous amusaient. Om aimait dire Pouaaa. C etait ke enfentin et bete au debut.

Puis ca a derailler. Il fesait des betises dans son coin, moi dans le mien. On a di que j etait etait [b]handicappe[/b]. On a menti. On etait vulgaire. Au bout d un momment, j ai arreter, je voulais plus rien faire. C etait il y a pas si longtemps. [b]J ai ete assez horrible avec qq gens.[/b]

Vous devez commencer a penser a Nalina. A force de m observer jouer, Jean avait mon mot de passe. De ce temps la, j avai arreter de dire le mot pouaaaah. Il a continuer ses malheurs tout seul, et je ne savais pas qu il se servait de mon personnage. Puis les choses tres graves ont eu lieu. Vous les connaissez.
Il ma tt raconter.

J ai eu honte mais je voulais le cacher. Je detester Jean. La maison de correction, c etait mon mensonge. Maitenant j ai pardonner Jean. Je suis desole. J ai esseye de tout remettre en place, mais ct graver.

Je pensais pas que mon message aller finir comme ca.
Je pense ke c est bien. J avait trop de mal a mentir.
JE SUIS DESOLE JE SUIS LA FILLE LA PLUS HORRIBLE DU MONDE.

Je peux comprendre ke vous allez me detester. Voila pk je veuix kitter pyllule. J ai honte d elle. Je la deteste.
[center]
Je suis desole Nalina.

Cordialement,
Ca me fait un kilos en moin sur le coeur.
[/center]

[/center]

[/center]


[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
pyllule
eko habituer
eko habituer
pyllule

Messages : 234
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : Paris

ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyLun 27 Déc 2010, 03:16

Je me deconecte. J en peux plus de pyllule.
Revenir en haut Aller en bas
=(
Invité



ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyLun 27 Déc 2010, 03:21

Mais stp ecrivez qq chose. Dites moi si vs me detester. Stp.
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
ekoloko = ennui Left_bar_bleue5/12ekoloko = ennui Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyLun 27 Déc 2010, 09:54

Jean est ton meilleur ami !! Mais non, que ta eu la mouche ou quoi !! Jamais ce mec pourrai être un ami, avec tous cela, et fallait jamais le pardonner.
Pour le dernier commentaire :
Citation :
Dites moi si vs me detester. Stp
Franchement, je ne déteste personne...
Et pour l'idée de Ekoloko = Ennui y'en a pas sur Ekoloko, ya toujours de nouveaux amis.

Alors Cheer Up et oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyLun 27 Déc 2010, 12:30

Moi perso je m'ennuie trop je vais PEUT ÊTRE quitter Ekoloko mais je reviendrais la WE ( bon voila l'annonce est passer, mais no panic dac' ?) Mais Pyllule personne ne peut te détester si tu t excuser c que tu regrette profondément ma grande donc essayez de lui perdonner. Pour ce qui est de Pyllule si tu veux tu pe la quitter mais tu reviens hein promis ? Et ossi tu nous dit le new pseudo parce que sinon c pas pratique pratique et sinon tu va me manquer meme Nous manquer.

Courage ma grande cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyLun 27 Déc 2010, 14:45

pyllule j'ai compris pk t parti mais comme j ai lu la vérité je dirais que jean n'est pas jeantil



kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyLun 27 Déc 2010, 14:49

Coucou Pyllule ,

Je dirais que tu n'aurais JAMAIS du faire ça , mais ce qui est fait, est fait .
Tu le regrette , ça se voit .
Il faut que tu changes de mot de passe , tu sais comment faire ?
Et Oublie tout , si une personne te dit 'je te parle plus pck ta fais si ta fais ça ...' Laisse cette personne , si c'est une bonne amie , elle te croira , sinon bah voilà ...
Ne t'en fais pas Wink
Ne pars pas stp , car à moi aussi tu me manqueras ...
Comme a dit Mamou , COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
ekoloko = ennui Left_bar_bleue1000/1000ekoloko = ennui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyLun 27 Déc 2010, 19:45

pak a raison oublie jean é exuse toi a ceux ke ta blaisser et surtou jte prie change de mo de passe fo pa faire profité ce naz de la situation

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui EmptyMar 28 Déc 2010, 01:27

jean sa ne serait pas mon meilleure ami car c un cretein et moi une copine de ma soeur c insrit je lui disait de fermer c yeux quand je notait mon mot de passe et chez moi y ora jamais un garcon qui rentre car vous ne me reverer pas fallait pas lui pardonner mais allez pyllule resésie toiet reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ekoloko = ennui Empty
MessageSujet: Re: ekoloko = ennui ekoloko = ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas

ekoloko = ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveautés à ekoloko !!» Sur Ekoloko» Ekoloko ... » photo ekoloko» forum ekoloko ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-