Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionessayer les habits, les coupes... Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

essayer les habits, les coupes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maudsc
eko splash
eko splash
maudsc

Messages : 11
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 07/12/2010
Localisation : Regarde l'annuaire !!

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyLun 27 Déc 2010, 17:45

On pourrait pouvoir essayer les habits, les coupe de cheveux et les couleurs de peaux avant d'acheter parce que des fois on achète des choses et après on remarque que ça nous vas pas du tous. Voilà mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
essayer les habits, les coupes... Left_bar_bleue0/0essayer les habits, les coupes... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyLun 27 Déc 2010, 23:15

CeS Koi ton IDéE confused
Revenir en haut Aller en bas
maudsc
eko splash
eko splash
maudsc

Messages : 11
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 07/12/2010
Localisation : Regarde l'annuaire !!

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMar 28 Déc 2010, 10:06

mon idée est que l'on pourrait essayer les habits les coupes de chevaux et les couleurs de peaux avant d'acheter.



Nom ekoloko : maudsc
koko : 21231
points leeder : 60
points pio : 120
habits : souvent en bleu

Revenir en haut Aller en bas
maudsc
eko splash
eko splash
maudsc

Messages : 11
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 07/12/2010
Localisation : Regarde l'annuaire !!

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMar 28 Déc 2010, 10:08

oups en ait c'est les coupe de cheveux et pas les coupe de chevaux :lol!:

Nom ekoloko : maudsc
koko : 21231
points leeder : 60
points pio : 120
habits : souvent en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
essayer les habits, les coupes... Left_bar_bleue10/100essayer les habits, les coupes... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMar 28 Déc 2010, 10:42

looooool ta fote
moi je trouve que cchouette car je c jamais quel coupe choisir quand jy v Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMar 28 Déc 2010, 12:00

moi jai changé une fois de coupe depuis que je suis inscrite! donc sa me concerne pa trop les coupes mais c vrai que c une exelente idée.

je viens de reflechir a un truc: meme les habits sa me concerne pas pasque a chaque fois quand je passe de nivo jchete tous les habits pour le nivo (sof quan c epuisé...)
mais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMar 28 Déc 2010, 13:36

ok jai depenser trop pour rien je suis pour domage que tes pas mis de sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
essayer les habits, les coupes... Left_bar_bleue10/100essayer les habits, les coupes... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMar 28 Déc 2010, 15:34

lol elle s'avais peu etre pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
maudsc
eko splash
eko splash
maudsc

Messages : 11
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 07/12/2010
Localisation : Regarde l'annuaire !!

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMer 29 Déc 2010, 09:35

Ta raison Leila je sais pas faire.

Nom ekoloko : maudsc
koko : 21231
points leeder : 60
points pio : 120
habits : souvent en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMer 29 Déc 2010, 12:50

C'est une bonne idée Wink
ça devrait faire comme dans 'ma bimbo' ; notre eko sur le coté , et quand on passe la souris sur le vêtement , le vêtement s'affiche sur l'eko ... Comme ça on voit si cest bien ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
essayer les habits, les coupes... Left_bar_bleue0/0essayer les habits, les coupes... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMer 29 Déc 2010, 13:26

C'est une très bonne idée ! C'est vrai que moi, j'ai dépensé beaucoup d'argent en coiffure alors qu'elles ne me plaisaient même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMer 29 Déc 2010, 18:05

cest tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
essayer les habits, les coupes... Left_bar_bleue10/100essayer les habits, les coupes... Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMer 29 Déc 2010, 19:08

oué chouette l iddée pak
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
essayer les habits, les coupes... Left_bar_bleue20/20essayer les habits, les coupes... Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyVen 31 Déc 2010, 08:55

oui une tré bonne idée mais aussi c'est enervent quand les habits sont epuisé il faut vraimen les remetre en stock
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyVen 31 Déc 2010, 12:20

Certain soont a la boutike pio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyVen 31 Déc 2010, 13:53

Oui mais pas tout le monde peut ce les payer et c pas pratique user de l'argent pour des trucs virtuel alors que tu pourrais t'acheter des truc en vrai ou des vetement sur sans payer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
eko splash
eko splash


Messages : 27
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 21/12/2010
Tu as quel âge? : 22

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyMar 04 Jan 2011, 20:48

oui ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
clraie
eko apprentie
eko apprentie
clraie

Messages : 107
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Quelque part dans le monde.

essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... EmptyDim 06 Fév 2011, 19:08

Pas mal l'idée mais maintenant il faut le dire à un animéko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




essayer les habits, les coupes... Empty
MessageSujet: Re: essayer les habits, les coupes... essayer les habits, les coupes... Empty

Revenir en haut Aller en bas

essayer les habits, les coupes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De nouveaux habits ? oO» LES HABITS ET ACCESOIRES ! YOUHOUUU !» nouvelles coupes!» essayer de retouver nos rangers !!!» hihi essayer deviner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-