Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'espère que vous comprendrez... Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

J'espère que vous comprendrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



J'espère que vous comprendrez... Empty
MessageSujet: J'espère que vous comprendrez... J'espère que vous comprendrez... EmptyDim 09 Jan 2011, 17:47

Gogo et moi trouvons qu'il y a beaucoup de personne qui copie des phrases des mots des styles des habits, ect...
Ca commence a nous souler que preske tout le monde recopie ce qu'on dit ou otres, je siterais pas de noms. Je tiens a vous prévenir que recopier kelkun tout le temps ou preske ça s'appelle : avoir aucune personnalité. Dsl pour ceux qui se sentent concerner mais c la vérité alors inventez vous votre propre style vos propre mots ou vos propres surnoms pour les otres et vous verrez vous en serez fier. Plus que si vous recopier les mots inventer par kelkun d'otre et C vexant pour celui ki les a inventer. Une fois de temps en temps OK Mais tout le temps c lourd. Et je sais pas si y en a ki le font mais ne dite pas que c vous qui les a inventer si c pas vous.

J'espere que vous comprendrez.

( Si je voulait partir c que javait limpression que yavait 36 mamou odnc je me disait pas besoin de rester )
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'espère que vous comprendrez... Left_bar_bleue0/0J'espère que vous comprendrez... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

J'espère que vous comprendrez... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous comprendrez... J'espère que vous comprendrez... EmptyDim 09 Jan 2011, 17:50

:S XD Oo MDR
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'espère que vous comprendrez... Left_bar_bleue5/12J'espère que vous comprendrez... Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

J'espère que vous comprendrez... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous comprendrez... J'espère que vous comprendrez... EmptyDim 09 Jan 2011, 17:53

36 mamous ?!!! C'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'espère que vous comprendrez... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous comprendrez... J'espère que vous comprendrez... EmptyDim 09 Jan 2011, 18:11

Ouais et 36 fois plus chiante vous imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'espère que vous comprendrez... Left_bar_bleue0/0J'espère que vous comprendrez... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

J'espère que vous comprendrez... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous comprendrez... J'espère que vous comprendrez... EmptyDim 09 Jan 2011, 18:12

Grave comment j'imagine trop x) nn j'dec' mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'espère que vous comprendrez... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous comprendrez... J'espère que vous comprendrez... EmptyDim 09 Jan 2011, 18:20

Ta interêt .... xD nn mais invasion de mamou vous survivrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
J'espère que vous comprendrez... Left_bar_bleue0/0J'espère que vous comprendrez... Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

J'espère que vous comprendrez... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous comprendrez... J'espère que vous comprendrez... EmptyMar 11 Jan 2011, 21:12

Ouii ! Je comprends très bien, je suis dans le même problème que vous (qu'on me copie) ! Il y a (comme tu dirais mamou ((je ne copie pas =P )) 36 Emmalove ! emmalove1, Emmalova ... Ras le bol à la fin !


Ma Gogo, pour mon avatar, ne crois surtout pas que je t'ai copié ! Car c'est juste que j'aime énooooormément le rouge et le noir ! Alors c'est pour ça que c'est comme ça ...




Kissssss mes chériiieeessss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'espère que vous comprendrez... Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous comprendrez... J'espère que vous comprendrez... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous comprendrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» question (jespère que vou aimez kome moi)» Mon emploi du temps pour les vacances (vous vous en foutez mais je m'en fou moi aussi x))» petit teste a faire si vous vous ennuyer» ma presentation de ...(si vous lisez vous verez .)» vous parlez quelle langue vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-