Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles photos de votre maison aller met les!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

les photos de votre maison aller met les!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

les photos de votre maison aller met les!!! Empty
MessageSujet: les photos de votre maison aller met les!!! les photos de votre maison aller met les!!! EmptyMar 18 Jan 2011, 14:47

Mon maison!!!!!!!! cyclops Arrow




I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you





les photos de votre maison aller met les!!! Untitl28




hihihihihihihhihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihiihiihihihihihihi rendeer santa queen jocolor geek farao sunny Basketball monkey pirat Like a Star @ heaven Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothic28
eko cro fort
eko cro fort
Gothic28

Messages : 414
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 108
Localisation : Dans la maison hantée d'Albert Fish !

Feuille de personnage
eko radin xD:
les photos de votre maison aller met les!!! Left_bar_bleue0/0les photos de votre maison aller met les!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

les photos de votre maison aller met les!!! Empty
MessageSujet: Re: les photos de votre maison aller met les!!! les photos de votre maison aller met les!!! EmptyMar 18 Jan 2011, 18:23

Elle est mimi ta maison ^^ Kiiiss
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
les photos de votre maison aller met les!!! Left_bar_bleue0/0les photos de votre maison aller met les!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

les photos de votre maison aller met les!!! Empty
MessageSujet: Re: les photos de votre maison aller met les!!! les photos de votre maison aller met les!!! EmptyMar 18 Jan 2011, 19:09

Moi , elle est dans ma présentation ^^La flemme de la mettre !


Je déplace le sujet dans salon de discute des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les photos de votre maison aller met les!!! Empty
MessageSujet: Re: les photos de votre maison aller met les!!! les photos de votre maison aller met les!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

les photos de votre maison aller met les!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma maison!! » photo de ma maison» la maison de mimiko !!!!» photo de la maison de yoyokiwi» la greve pour les maison
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-