Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles nouveaux qui n'écoute pas Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

les nouveaux qui n'écoute pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptyLun 20 Sep 2010, 18:52

certain nouveau sont trés simpa et d'otre n'écoute rien il prennent ce jeu pour un site de rencontre et quand on dit d'areter mais il nous insulte c pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptySam 25 Sep 2010, 12:28

à tu des nom en particulier ? si non faut pas ésiter a signaler
Revenir en haut Aller en bas
remi12b
eko habituer
eko habituer
remi12b

Messages : 202
Réputation : -3
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : ?./§%¨£µ%¨£µ%¨£µ%?/.(sur la plannette mars)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les nouveaux qui n'écoute pas Left_bar_bleue0/0les nouveaux qui n'écoute pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptyDim 26 Sep 2010, 13:44

tu as rzaison adnama
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
les nouveaux qui n'écoute pas Left_bar_bleue0/0les nouveaux qui n'écoute pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptyMar 28 Déc 2010, 19:33

Adnama tu a raison un jour g essayer d'en parler avec mimiko mais elle voulait le voir de ces propre yeux mais a ce moment ils etaient plus la ILFAUT QUE SA S'ARETE SVP IL FAUT EN PARLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptyMer 29 Déc 2010, 13:43

na ten fai pas les animekos le savent yoyo bin aussi tout le monde le sait on fait le mieux qu'on peut pour les en empecher mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sara1549
eko splash
eko splash


Messages : 10
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 09/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : dans la valle de lokozauros

les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptyMer 09 Fév 2011, 18:29

lumière va voler la sucette de chocolat jim samra silasi max linem sunny solarium sont une vrai famille il ya un traitre qui a une relation avec smog bonne nouvelle nina prevrson ne va pas quitter ekoloko
cherry et je vous hais mes enemis cat cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
les nouveaux qui n'écoute pas Left_bar_bleue0/0les nouveaux qui n'écoute pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptyMer 09 Fév 2011, 18:31

I l faut faire la freve et passer devant tous les animekos
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
les nouveaux qui n'écoute pas Left_bar_bleue0/0les nouveaux qui n'écoute pas Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptyMer 09 Fév 2011, 18:31

la greve pardon
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les nouveaux qui n'écoute pas Left_bar_bleue10/100les nouveaux qui n'écoute pas Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:39

Lol Coolio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les nouveaux qui n'écoute pas Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux qui n'écoute pas les nouveaux qui n'écoute pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux qui n'écoute pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: Le salon des discutions des joueurs.-