Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle??????????????????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyMer 09 Fév 2011, 21:53

Bonjour les ekos
L'idée que lulu a faire ( le dessin) est génial et moi aussi je veux bien dessiner comme elle le voila:


Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Photo_10


Une autre Arrow Arrow Arrow :



Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Photo_11



c'est bien??






Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyMer 09 Fév 2011, 21:56

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyMer 09 Fév 2011, 22:03

ouui merci mais je crois que c pas belle sad je veux faire la photo grande
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue10/100Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:16

Grande ou pas elle toujours belle tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue0/0Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:51

jolie !! c'est toi qui a ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue1000/1000Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:55

j compren rien a ce ke tu a ecri mé je supose ke c bo scratch
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue0/0Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:13

bo mais petite faute le meilleure de tout les monde pas la meilleure de tout les mondes mais c'est très bo
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue10/100Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:22

Bijou tu peut voir au moins UN mot de ce dessin.

Marina bien sur que c'est elle qui l'a fait lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:20

je pense pas que ce marina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue0/0Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:52

en tout cas je trouve que c'est super beau !!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:24

merci marina et tous les ekos je suis trés heureuxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waiii les ekos aime mon dessiné!!!!!!!!! les ekos aime mon dessiné!!!!!!!!! les ekos aime mon dessiné!!!!!!!!! les ekos aime mon dessiné!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue10/100Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptyVen 11 Fév 2011, 12:04

Loool
C'est le moment ou on dit: " Non,il est moche!"
Non! jdéc'
Trés bo dessin
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue20/20Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptySam 12 Fév 2011, 15:59

c beau tu a raison de faire ce dessin jé decidé de faire come toi sauf ke moi c tro moche et toi beau Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Coeur_10

ya méme po de couleur sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue20/20Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptySam 12 Fév 2011, 16:00

arrgg c dur decrire sur paint
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue10/100Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptySam 12 Fév 2011, 18:51

Aaaaahh sur Paint!
Att que je t'en fasses un!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue10/100Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptySam 12 Fév 2011, 18:59

Ps: ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI DJAWI!
TON DESSIN EST NIKEL (tout comme pinky dailleur)
Rhalala.. la modestie alors Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Left_bar_bleue10/100Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? EmptySam 12 Fév 2011, 19:31

[img]Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Dessin10[/img]

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Hmmmmmmmmmmmmmm c belle?????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hmmmmmmmmmmmmmm c belle??????????????????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les plus belle arrive :D» Moi et ma belle coolio!!» Notre belle Yaeliie ! » belle photo» belle photo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-