Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEkoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en dites vous ?
Wouah , il faudrait créer une nouvelle boutique pour la piscine !
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Vote_lcap80%Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Vote_rcap
 80% [ 12 ]
PAS QUESTION : j'ai pas envie de payer le coiffeur parce que mes cheveux sont mouillés !
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Vote_lcap0%Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse moi réfléchir , il faut du temps après tout , car on peut pas tout faire !
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Vote_lcap7%Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
OUFFF un moyen de pas s'ennuyer le soir a 22:01 !
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Vote_lcap13%Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue0/0Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptySam 12 Fév 2011, 17:05

Rolling Eyes Bon l'école , c'était peut être pas bien , mais en tout cas :
Question détente :
UNE PISCINE ! C'est vrai koi ! Et les bouées serviront à flotter , si on n'a pas de bouées , on doit appuyer sur ctrl pour nager .
Je pense que ca rendrait ekoloko plus attractif , ça nous changerait ! Vous m'écoutez ? :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Hum ! Bon et des concours de celui qui nage le plus vite ? Course dans l'eau koi !
study D'après mon intelligence extrême je pense que vous devez accepter . :lol!: Sans blague je veux nager me !
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptySam 12 Fév 2011, 17:15

Moi pour!!!!j adore me baigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptySam 12 Fév 2011, 19:05

bonne idée!!!!!!!!
mais il vont pas le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue0/0Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyLun 28 Fév 2011, 17:29

Bah si on est nombreux , on pourra peut-etre ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue10/100Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyLun 28 Fév 2011, 19:39

Bonne iddée!
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue0/0Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyLun 28 Fév 2011, 20:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara1549
eko splash
eko splash


Messages : 10
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 09/02/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : dans la valle de lokozauros

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMar 29 Mar 2011, 15:11

mes meilleurs amis sont jack rackam luis marie moi meme je me venjerai parceke on a pondu mes meilleurs amis les pirates aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Sara1549
eko splash
eko splash


Messages : 10
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 09/02/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : dans la valle de lokozauros

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMar 29 Mar 2011, 15:15

je ne rejoindrai ni le groupe des ni des garçons parceque jai fais plan diabolikes ke personne ni connais seulالله عز و جل
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Admin


Messages : 136
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 06/11/2010
Tu as quel âge? : 22
Localisation : sur une planete imaginaire de mes reve !!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue0/0Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMer 30 Mar 2011, 09:13

J'aime pô l'idée en + tu veut la mettre ou ta piscine ?

Mimie le diable hahaha
Revenir en haut Aller en bas
bloomco
eko blabla
eko blabla
bloomco

Messages : 53
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : En vacance,sous le soleil!!!(quand il y en a !)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue100000/100000Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: dormir

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMar 19 Avr 2011, 12:48

Bonne idée ... !

Tu voudrais inventé de nouveaux personnages ????

De nouvelles quêtes ????

De nouveaux jeux ???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue10/100Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMar 19 Avr 2011, 13:22

Rholalal toi et tes nouvox personnages et jeux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue0/0Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMar 19 Avr 2011, 13:28

personnage :
Stanley Yelnats
nan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue10/100Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMar 19 Avr 2011, 13:41

Oula! Je c pas!
Revenir en haut Aller en bas
bloomco
eko blabla
eko blabla
bloomco

Messages : 53
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : En vacance,sous le soleil!!!(quand il y en a !)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue100000/100000Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: dormir

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMar 19 Avr 2011, 14:43

Je demande ça,comme ça !!! Excuse si ça t'énerve !!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue10/100Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyMar 19 Avr 2011, 19:30

C pg mais tu as que ça en tête ce que je veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
bloomco
eko blabla
eko blabla
bloomco

Messages : 53
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : En vacance,sous le soleil!!!(quand il y en a !)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue100000/100000Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
ekolokoplay: dormir

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:56

oké !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Left_bar_bleue10/100Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) EmptyVen 22 Avr 2011, 09:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Ekoloko: un monde meilleur ! (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ekoloko: un monde meilleur ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ekoloko : Un monde meilleur !» Mon reportage sur ékoloko Israël (suite)» Ekoloko un monde meilleurs» ekoloko un monde bizard!!» Ekoloko un VRAIE monde d amis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-