Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsurpise photo Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

surpise photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue0/0surpise photo Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

surpise photo Empty
MessageSujet: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 13:19

Salut salut les chéries!
je crée cet articles pour:
mettre vos plus belles photo (ekoloko bien sur)
faire vos surprise a vos amie comme j'avais fais a emma
enfin bref vous avez compris alors lachez vous amusez vous a crée des montage et tout pour vos amie
ou ...
Voila

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue0/0surpise photo Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 13:25

Désolée, mais là j'ai la flemme mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue10/100surpise photo Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 14:11

Lol Emma

J'eisserai pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue10/100surpise photo Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 14:11

Mais il est où le site XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue1000/1000surpise photo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 14:26

la flemme komme emma --'
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue10/100surpise photo Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 14:31

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue0/0surpise photo Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 15:47

COPITEUR !!! mdr je dec' !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue10/100surpise photo Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 15:49

Compiteur mais bien sùre...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue10/100surpise photo Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 15:53

J'attends tjrs mon site !!!!!!!
Svppp
Revenir en haut Aller en bas
Mouniou2
Invité



surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 16:10

commen on fai un montage?????
Revenir en haut Aller en bas
Mouniou2
Invité



surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 16:11

leila!
c koi paint et édition???
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue20/20surpise photo Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 17:55

va falloir kon tapren tou mouniou
Revenir en haut Aller en bas
Miley 3
eko blabla
eko blabla
Miley 3

Messages : 59
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 15/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : 59 Lille

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 18:35

surpise photo Sanstitrewit

Je savais pas quoi faire donc j'ai pris une photo pour le forum

(En espérant que sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
Mariina.
eko miracle
eko miracle
Mariina.

Messages : 1271
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 09/11/2010
Tu as quel âge? : 29

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue0/0surpise photo Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 18:39

lol voici des tetes mais pas avc le bon corps
surpise photo Noi_bm10

XD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue0/0surpise photo Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 13 Fév 2011, 20:02

c'est superbe
mais y'a des faignant!
non je dec^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue10/100surpise photo Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyLun 14 Fév 2011, 12:57

Un mot à dire Marina:
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue20/20surpise photo Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptySam 26 Fév 2011, 11:52

foto juste comme sa ack voulai ke jla mette surpise photo Ack10
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptySam 26 Fév 2011, 13:54

Pour ma meilleure amie!!!!


Mrnaia!!!


tu as Toute MA VIE!!

c'est a toi!!:


surpise photo Mrnaia10

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue20/20surpise photo Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptySam 26 Fév 2011, 15:03

surpise photo Shrek-10


surpise photo Panda-10


surpise photo Dora-e10


surpise photo Megami10
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue10/100surpise photo Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptySam 26 Fév 2011, 18:48

MDR DJAWI!!!!!!

Je fais pas du kung fou! x) !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptySam 26 Fév 2011, 19:43

Lol djawida je suis shrek??? lol ca me fait trés rire!!!!!!! Very Happy tongue cheers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
surpise photo Left_bar_bleue20/20surpise photo Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 27 Fév 2011, 08:23

et ben si t kung fu et oui t shrek jé fé comme sa o pif mdr emma c dora
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 27 Fév 2011, 11:04

lol djawi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo EmptyDim 27 Fév 2011, 14:03

ouais tu peux met moi a la place de shrek hamtaro par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




surpise photo Empty
MessageSujet: Re: surpise photo surpise photo Empty

Revenir en haut Aller en bas

surpise photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Photo !!! =)» photo de ma maison» BELLE PHOTO» belle photo» la photo de mariage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-