Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionOhhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue0/0Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:25

Yhab est un voleur et arnaqueur on peut dire sa vous vous dite que c impossible et ba il ces servit de la confiance de son amis pour lui voler(son drap ((fantome))!!!) Alors je vais vous décrire la conversation de PIERREANDRé et yhab:
Legende:Rose(yhab) bleu(pierreandré):

_ Fais voir ta cape stp
_Ok
_Super Alors?
_je peux pas y a une horloge desu dsl!
_ba mais le moi en kdo pour voir
_NN!
_Stp on est bien amis Nn?
_Oui mais g pas confiance
_Si tu me le prete jte prete .......(je c plus c t koi dsl!)
_Ok alors on le fais en meme temps
_Dac
(Ils sont sortis de chez moi car ils etaient sur ma lune)
PIERREANDRé etait deja dehors il pose le kdo et dit:
_Voila passe ton kdo
_Ok
yhab a pris le kdo il a mit le drap fantome
_Et,et ton kdo tu dois me le passer
_Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!
yhab c'est enfui ac et ossi g rien pu faire tout c passé si vite !!!!!! Si vous pouvez faire quelque chose faite le svp!!!!!!
MESSAGE POUR LES RANGERS: Parlez en a la reunion svp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:51

moi c'est ma soeur qi me vole mon eqipement ninja
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue0/0Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:02

oulalalala c pas bien du tout ca... en même temps, on doit pas preter ses vetements normalement, et si ct pour voir, pk il lui donne en kdo, c bizarre...



vais essayer d'en parler, mais faudrait que tu sois là aussi comme témoin lili...
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue5/12Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 00:10

En faite, ils voulaient s'échanger de cadeaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue0/0Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 08:43

Oui ! Mais pour se prêter ! Moi ça m'est déjà arrivée aussi, avec un gars qui avait 70 oeufs, je lui demande si il peut me les échanger il me dit ok contre un point mais c toi qui donne d'abord donc je lui donne le point et il s'en va en courant avec mes oeufs ... Heureusement, j'ai vu carine et je lui ai dis que je devais lui parler, elle m'a téléporté dans la salle ranger je lui ai tout expliqué et elle m'a donné 200 kokos ... <33


Je vais essayer de le dire en réunion, mais je compte plus sur les autres car cet aprèm je suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 11:45

yhab...
il est ossi tres impoli!!!
en tout cas quand il etait nouvo (je suis pas sur que sa a changé)
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue5/12Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 12:49

Nan !! Il est bien un nouveau en faisant ça --
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue0/0Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 13:37

Oki mrnaia O faite il né pas banni si vous le voyez signalé le pour répondre a vo question oui il devai sechanger des kdo Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue0/0Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 14:44

Devinez koi Il a ossi volé le sket de sparot Bebena viens de me le dire et en + il ment a propos du vole du fantome il affirme que PIERREANDRE lui a donné QUEL MENTEUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue10/100Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 18:28

Et bien il faudrai Lili et Pierrandre comme temoins (comme dans un tribunal MDR)
Yhab n'a pas l'air nouvo car je l'ai deja croisé et il sabiller pas comme un nouvo...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue10/100Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyVen 18 Fév 2011, 18:50

Il est la entrain dechanger avec une fille chez colete
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue20/20Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptySam 19 Fév 2011, 07:53

Moi aussi ct avc yhab rouge yhabmwaa

Slt djawida
Slt yhab
tu me passe un poin leader stp
ok mé tu men passe un ossi
ok promis,mé toi dabor
ok
(je lui est passé mon poin leader
allé a toi mtn
NANN !!
Et la il senfui jlé suivi mé apré chavé plu ou il été
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue10/100Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyDim 20 Fév 2011, 09:09

Il a un serieux probleme celuila!
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue20/20Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyDim 20 Fév 2011, 09:31

Hier il vien me voi sur yhab2éme il me di personne ne maime je lui é di c normal il ma di pk psk t arnakeur apré il a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
momocal
eko new
eko new


Messages : 5
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 02/11/2010
Tu as quel âge? : 23

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 13:05

ah ok
moi aussi on ma deja fait sa
cetait pour un point leade contre des bours
je avais passer un point leade me spare sil ces enfuit sans me passer les bours

mes cetait pas yhab cetait un notre eko !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue10/100Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 17:31

C un arnaqueur pleurnichard=NUL
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue0/0Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyDim 27 Fév 2011, 16:09

Jle confirme leila!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue10/100Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyLun 28 Fév 2011, 11:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:03

c qui son ami ? et elle est quelle couleur ça cape (que yhab a volé )??
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue10/100Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:36

Tu veut lui remboursé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:07

ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue10/100Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:09

L'ange Milune à la rescousse lol
T sympas toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue0/0Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:54

LOL La cape était Comme sa!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:14

ah ba jen ai justement une
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Left_bar_bleue0/0Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:22

SUPER !!!!!Tu la passera a PIERREANDRE Okiii??? !!!!!Mci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ohhhhhh VOLEUR (ARNAQUEUR)!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» VOLEUR EN SERIE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Signaler quelque chose ? C'est par ici !-