Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles the nouveau qui repondent pas !!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

les the nouveau qui repondent pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
joker
Invité



les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyVen 24 Sep 2010, 18:40

Grrr je desteste les nouveaux qui repondent pas on les aides ils ne nous dise pas merci ou nous ignore !!!! grrrrr je deteste sa
Joker 27
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyVen 24 Sep 2010, 22:48

PAREIL OU IL TE REPONDE TG
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
les the nouveau qui repondent pas !!! Left_bar_bleue20/20les the nouveau qui repondent pas !!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyVen 24 Sep 2010, 22:52

mdr moi il me parle mais yen a certain qui menerve et du coup je leur dit que je les bannirai mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Gothic
Invité



les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: lol les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyVen 24 Sep 2010, 23:32

LOL Moi pareil ! les nouveau sonrt pas gentil ! en tout cas pas tous ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
les the nouveau qui repondent pas !!! Left_bar_bleue5/12les the nouveau qui repondent pas !!! Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyLun 27 Sep 2010, 23:31

Bonne nuit,

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et moi que ce petit ma écraser en blaguant pale

les the nouveau qui repondent pas !!! Grrrrr10

Dialogue:
FireZed: Qui veux de l'aide en nuit
???: Comment ont fait pour mettre de nouveau habit
FireZed: Faut progresser de niveau et de génération
???: Et comment faire...
???: Je doit dormir bye
FireZed: ok et vous...
Aprés un long aide
chris3211: Je suis niveau 100 pas besoin
FireZed: Evil or Very Mad
chris3211: lol je plaisente
chris3211: Comment faire :?:
Et hop plus de barre Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyMar 28 Sep 2010, 11:49

Oui tous sa c'est un peu louche!
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
les the nouveau qui repondent pas !!! Left_bar_bleue5/12les the nouveau qui repondent pas !!! Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyMar 28 Sep 2010, 12:32

Ah bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ekiosmoun
eko blabla
eko blabla
ekiosmoun

Messages : 68
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Tu as quel âge? : 29

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyVen 01 Oct 2010, 14:12

les nouveaux d'aujourd'hui il sont vrm pas sympa du tout des gros mots des insultes ......etc,ekoloko a changer complètement
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
les the nouveau qui repondent pas !!! Left_bar_bleue5/12les the nouveau qui repondent pas !!! Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptySam 02 Oct 2010, 23:07

Voilà la preuve :shock:

les the nouveau qui repondent pas !!! Felici10
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
eko habituer
eko habituer
Patrice

Messages : 243
Réputation : -1
Je suis ici depuis : 03/09/2010
Localisation : Sur une chaise Electrique dans le nord pat callé

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 14:04

Ho! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gothic
Invité



les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: oua les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyDim 03 Oct 2010, 21:14

Ta vu je suis arriver pile a se moment la j'ai été choqué affraid merci fire pour la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
adnama
Admin
adnama

Messages : 95
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27

les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! EmptyLun 04 Oct 2010, 16:32

merci pour la capture je vais la signaler a la réunion de toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les the nouveau qui repondent pas !!! Empty
MessageSujet: Re: les the nouveau qui repondent pas !!! les the nouveau qui repondent pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

les the nouveau qui repondent pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouveau :D» ra le bol de certain nouveau!!» les nouveau rangeurs ???» Les nouveau ranger 2 et les nouveau ranger 1 :)» Nouveau groupe les VIE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-