Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes styles de Mimiko =D Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les styles de Mimiko =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel tenus vous préférez ?
1.
Les styles de Mimiko =D Vote_lcap23%Les styles de Mimiko =D Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2.
Les styles de Mimiko =D Vote_lcap8%Les styles de Mimiko =D Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3.
Les styles de Mimiko =D Vote_lcap15%Les styles de Mimiko =D Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4.
Les styles de Mimiko =D Vote_lcap0%Les styles de Mimiko =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.
Les styles de Mimiko =D Vote_lcap54%Les styles de Mimiko =D Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Aucun.
Les styles de Mimiko =D Vote_lcap0%Les styles de Mimiko =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/1000Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyDim 20 Fév 2011, 18:36

Voici les 5 styles préférés de notre Animeko chérié : Mimiko Very Happy
Votez pour celuiu que vous préférez Wink

[img]Les styles de Mimiko =D Photo_25[/img] [img]Les styles de Mimiko =D Photo_27[/img] [img]Les styles de Mimiko =D Photo_30[/img] [img]Les styles de Mimiko =D Photo_31[/img] [img]Les styles de Mimiko =D Photo_32[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyDim 20 Fév 2011, 18:51

belles tenues
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/0Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyLun 21 Fév 2011, 09:42

Toutes sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue20/20Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyLun 21 Fév 2011, 11:06

toute
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue20/20Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyLun 21 Fév 2011, 11:08

MIMIKO ET VENUUUUUUUUUU OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII

OU ELLE EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/0Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyLun 21 Fév 2011, 11:51

j'adore mon aniMimiko chérie !!! lol
Bon, ok j'adore mimiko tout court hihi et tous les autre animekos aussi, ils sont tous gentils et sympatiques !
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue20/20Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyLun 21 Fév 2011, 12:47

je la veu mtn mimiko
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/1000Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyLun 21 Fév 2011, 18:34

X) Oui tu vas la voir ta MImi, Djawi :) Je crois qu'elle va moins venir quand même car elle remplace Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
yoyonico
eko new
eko new


Messages : 3
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 09/02/2011

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyMer 23 Fév 2011, 14:20

toute les tenus son belle, bo sondaje soeurette :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/0Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyMer 23 Fév 2011, 14:25

C'est ta soeur yoyonico ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyMer 23 Fév 2011, 15:58

magnifique tousse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue10/100Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyMer 23 Fév 2011, 18:20

Hmmm g choisi le un mais les animekos font pas vraiment "la mode" sur ekoloko vous pensez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyVen 25 Fév 2011, 07:49

Elles sont toutes belles ces tenues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmalove
eko miracle
eko miracle
Emmalove

Messages : 1183
Réputation : 13
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Quelque part, cherche :D.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/0Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger des potatoes

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyVen 25 Fév 2011, 13:59

Bah, ça dépend ! C'est juste que certains ne prennent pas le temps de s'habiller super chic et changer de vêtements toutes les 3 minutes ! Et pour la coiffure de Mimiko, c'est chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/1000Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyDim 06 Mar 2011, 11:38

Lol Emma, Toi c'est sure t'es Super CHIC , et t'es Fashione mais Mimiko elle met cette coifure pck elle a déjà mis toute les autres :lol!:
Mais c'est sure que Personne n'est plus Fashion que Emma -a part quelque exceptions- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue10/100Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyDim 06 Mar 2011, 15:54

Wink
Pour la coupe c pg mais c juste les vetments qui me gêne et merci pour l'explication Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/0Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyLun 07 Mar 2011, 20:23

belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Les styles de Mimiko =D Left_bar_bleue0/0Les styles de Mimiko =D Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D EmptyLun 07 Mar 2011, 21:51

genre, quelles exceptions ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les styles de Mimiko =D Empty
MessageSujet: Re: Les styles de Mimiko =D Les styles de Mimiko =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les styles de Mimiko =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» message de mimiko !» le message de mimiko » message de mimiko» le jeu cassis de mimiko» la maison de mimiko !!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le bar du flood. (Je vous sers un verre =D ?) :: La mode des ekos.-