Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne catégorie pour les missions Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.

Partagez|

Une catégorie pour les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est...
...Nul
Une catégorie pour les missions Vote_lcap20%Une catégorie pour les missions Vote_rcap
 20% [ 1 ]
...Super
Une catégorie pour les missions Vote_lcap60%Une catégorie pour les missions Vote_rcap
 60% [ 3 ]
...Je v y penser
Une catégorie pour les missions Vote_lcap20%Une catégorie pour les missions Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une catégorie pour les missions Left_bar_bleue10/100Une catégorie pour les missions Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une catégorie pour les missions Empty
MessageSujet: Une catégorie pour les missions Une catégorie pour les missions EmptyMar 22 Fév 2011, 12:09

En faite vous voulez savoir les quetes ou vous avez des quizz et (pour ceux qui ont pleins de missions) c la cata pour chercher un par un
donc ,dans cet exemple,vous cliquerez sur quizz
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une catégorie pour les missions Left_bar_bleue0/0Une catégorie pour les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une catégorie pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour les missions Une catégorie pour les missions EmptyMar 22 Fév 2011, 13:38

ben, moi g pas vraiment énooooormément de quêtes (et après le niveau 16, y en a plus de nouvelles, donc pas grand intérêt pour moi...
je laisse les autres juger
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une catégorie pour les missions Left_bar_bleue10/100Une catégorie pour les missions Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une catégorie pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour les missions Une catégorie pour les missions EmptyMar 22 Fév 2011, 13:56

Moi c pas que gen ai VRAIMENT bcp mais j'aimerais bien les remplir toutes sans chercher celles que je veut voir!
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une catégorie pour les missions Left_bar_bleue0/0Une catégorie pour les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une catégorie pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour les missions Une catégorie pour les missions EmptyMar 22 Fév 2011, 13:59

moi je dois en avoir 5, donc ca va... je m'y retrouve
Mais dans ce cas, on regarderait toujours les memes catégories et on ferait pas les autres...
Perso, je regarderai : quizz, lunes, ramassage d'objets
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une catégorie pour les missions Left_bar_bleue10/100Une catégorie pour les missions Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une catégorie pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour les missions Une catégorie pour les missions EmptyMer 23 Fév 2011, 18:15

comme moi XD
Oui mais tu sera bien obligé un jour opu lotre de les remplir surtout quand t en a plus!
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une catégorie pour les missions Left_bar_bleue20/20Une catégorie pour les missions Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une catégorie pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour les missions Une catégorie pour les missions EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:41

oui et surtou la categorie pio psk la mé kétes pio jen é des millions
Revenir en haut Aller en bas
Walabi
eko Professional
eko Professional
Walabi

Messages : 1829
Réputation : 6
Je suis ici depuis : 10/07/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une catégorie pour les missions Left_bar_bleue100000000/100000000Une catégorie pour les missions Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
ekolokoplay: manger des potatoes

Une catégorie pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour les missions Une catégorie pour les missions EmptyLun 13 Fév 2012, 14:55

Moi j'ai mis ......... je vais y penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une catégorie pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour les missions Une catégorie pour les missions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une catégorie pour les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un café pour s'amuser POUR LES EKOS!!!» Robes Pour Non Pio» pour vous <3» Pour le forum» Pour toi mon ange...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-