Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmes amis et mes photos souvenir Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

mes amis et mes photos souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 11:21

mes amis et mes photos souvenir Picnik10

de bonne journée avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 11:38

Même si je te déteste je trouve que c'est de superbe photo !!!!! pis j'en ai marre de ses histoire alors si tu t'énerve je répondrai plus !!!! mais bon ... passon mes préféré se son les deux photo du haut !!!! elle son trop superbe bien coloré ^^ pis gogo et vovo ne vienne plus c'est nul No
Revenir en haut Aller en bas
fashionnita
eko habituer
eko habituer
fashionnita

Messages : 348
Réputation : 5
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : st gille

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 11:44

meric quand mem sania t an a marre de moi pasue j ai pardonner a flow?? pouahhh gens est marre aussi sad
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 12:00

tu ma pas pardonné ON s'est pardonné ^^mais bon c'est pas pasque ON s'est pardonné que vous allé etre faché!!!


de toute façon quand on se déteste c'est la dispute assuré vous vous ette disputé ? si non c'est que vous vous détesté pas si oui si que ya de chance (malchance) que vous vous détestiez...

déja que moi est saniadu60 on se détéste pas vous !!!

mais bon je dois cassé l'embiance car c'est pas mes affaires alors jme barre endouce ^^

..................................................................xD...................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 13:48

toujours besoin de ramener des histoire franchement sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 15:45

Superbe photos , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 16:02

superbe photo sania Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
mes amis et mes photos souvenir Left_bar_bleue10/100mes amis et mes photos souvenir Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 17:18

Lol fo quilya mon frere mais pas!? XD Apar ce detail,c super!
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 17:39

sania tu aurais du rajouter les lazagnes de ta signature au millieu des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
mes amis et mes photos souvenir Left_bar_bleue10/100mes amis et mes photos souvenir Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 18:11

leila1999 a écrit:
Lol fo quilya mon frere mais pas!? XD Apar ce detail,c super!

...mais pas MOI ...
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
mes amis et mes photos souvenir Left_bar_bleue0/0mes amis et mes photos souvenir Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 19:28

superbe photo merci ma belle
sur la photo je me reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir EmptyMer 23 Fév 2011, 20:00

derien tout le monde et lol eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes amis et mes photos souvenir Empty
MessageSujet: Re: mes amis et mes photos souvenir mes amis et mes photos souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas

mes amis et mes photos souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Photos d'amis...» Souvenir ekoloko» Le souvenir de Mamou XD» Quelqu es souvenir avant que loi ne soit plus pionnier» bye les amis !!!!!!! :(
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-