Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondu pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:05

Le player vs computer (joueur contre ordi) sur ekoloko quand on veu faire des quettes du genre gagné jeux de carte on ballon d'eau au lieu de demandé au autre d'aidé vu que souvent,certain ne veule pas pasqu'il sont préssé ou autre...Il y aurais des difficulté plus on joue contre un ordi fort plus on gagne d'experience et de kokos

voila les modes de jeu,les rates xp(experience)et kokos !!!!

Trés facile 5kokos et 10 pts act.
facile 10kokos 20 pts act.
normale 20kokos 80 pts act
difficile 40kokos 160 pts act.
trés difficile 80 kokos 160 pts act.
expert 160 kokos 200 pts act.
impossible kokos aléatoire(1 a 1000)pts act.(1 a 500)


J'exagére ^^ et aussi des chalenge si tu réussi le chalenge tu peu gagné plus de kokos ou de pts act.

par exemple:au jeu des dames le challenge seras de réussir a gagné la parti avec au moin 3 piece d'avance^^
bon continué a rajouté des idéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:27

c'est une idée ?? alors je déplace partie 'Idée'
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:27

n'empêche qu'elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Left_bar_bleue1000/1000du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:32

in the boite a ide ce seré mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:34

c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:36

^^ on gagnerais bcp tout le monde serais content mais il faudrait allé a la montagne !!!

et pis comme sa perssonne ne partira pasque les quettes sont trop dur ^^


(demandé a yoyo quand y'auras éléction ranger de venir sur le fofo ^^ sa seras mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyMer 23 Fév 2011, 21:37

je lui demanderai à l'élection Ranger Deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Left_bar_bleue10/100du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:10

Bonne iddée (taurais du mettre un sondage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:12

Je sais pas comment on fait mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Left_bar_bleue20/20du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:40

jé fé un article sur les sondages et on ma repondu coment faire va le voir c dan la F.A.Q
Revenir en haut Aller en bas
lock
eko blabla
eko blabla
lock

Messages : 88
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 26/10/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : au bar à coter de chez moi entrein de me siroté un sirop de menthe

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:46

oki mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Left_bar_bleue20/20du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:38

dr méme si jé pa conpri tn idée c pg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty
MessageSujet: Re: du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

du pvc (player vs computer) sur ekoloko !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Paques à ekoloko» Sur Ekoloko» Ekoloko ... » Al Qaïda Est Sur Ekoloko !» un loto sur ekoloko
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-