Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionles rangeuses veulent ma peau Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

les rangeuses veulent ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 00:21

les rangeuses veulent ma peau 281288gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 00:23

Oh un nouveau touristes , il ne sait pas ce qu'il risque en venant ici !! hahahahaha
On va l'avoir cette petite !!!


Super l'image !
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 01:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue20/20les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 08:20

TDR !
Revenir en haut Aller en bas
FireZed
modos
FireZed

Messages : 1305
Réputation : 12
Je suis ici depuis : 04/09/2010
Tu as quel âge? : 26

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue5/12les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (5/12)
ekolokoplay:

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 11:13

MDR ! Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 11:15

oui c'est bien fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue20/20les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 11:33

mé ti osssi t rangeuse
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 13:36

oui mais elle se sont des rangeuse pirates
Revenir en haut Aller en bas
migo
eko apprentie
eko apprentie
migo

Messages : 107
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/09/2010
Localisation : vers les escargots!!!mdr!!! miam miam!!!!

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 14:02

mdrrr!!!j adore ton montage ma sania!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue0/0les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 14:14

MDRRRRR Sania!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue10/100les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 14:25

MDR Mtn ekoloko ne sera plus un site touristique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue20/20les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 17:22

tdr ! mé un site pirate/pirateuse
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 27 Fév 2011, 22:16

lol djawida
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Nanoou92i
eko Professional
eko Professional
Nanoou92i

Messages : 1414
Réputation : 19
Je suis ici depuis : 06/10/2010
Tu as quel âge? : 90
Localisation : Tveu mparler ? viiens en Mp :)

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyLun 28 Fév 2011, 06:38

djawida a écrit:
tdr ! mé un site pirate/pirateuse
un site pirate/pirateuse dont les plus cruels et dangereux sont migo71 et PakPak92i :twisted: :twisted: :twisted:

n'ayez pas peur, je rigole ! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue10/100les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyLun 28 Fév 2011, 11:12

MDR PAKIII
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue9/10les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptyDim 06 Mar 2011, 19:03

Trop bien fias ma sasanounette !! ne ovus apporchez plus
de moi paki et migo attentino j ai une arme !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptySam 12 Mar 2011, 10:02

je me sens plus trop rassure la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptySam 12 Mar 2011, 12:04

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
alae eddine benzhirou
eko habituer
eko habituer
alae eddine benzhirou

Messages : 236
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 13/11/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : revenue au maroc

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptySam 12 Mar 2011, 13:15

mmmmmmmmmmmmmm rien à dire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farmville.com/
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
les rangeuses veulent ma peau Left_bar_bleue10/100les rangeuses veulent ma peau Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau EmptySam 12 Mar 2011, 20:28

Lol Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les rangeuses veulent ma peau Empty
MessageSujet: Re: les rangeuses veulent ma peau les rangeuses veulent ma peau Empty

Revenir en haut Aller en bas

les rangeuses veulent ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» l'étrange maladie de la peau verte ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-