Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUne "garderie" pour nos animaux Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une "garderie" pour nos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ton iddée est...
...Super méga géniale
Une "garderie" pour nos animaux Vote_lcap57%Une "garderie" pour nos animaux Vote_rcap
 57% [ 4 ]
...Bien mais des choses a revoir
Une "garderie" pour nos animaux Vote_lcap29%Une "garderie" pour nos animaux Vote_rcap
 29% [ 2 ]
...Nul
Une "garderie" pour nos animaux Vote_lcap14%Une "garderie" pour nos animaux Vote_rcap
 14% [ 1 ]
...Je v y réflichir
Une "garderie" pour nos animaux Vote_lcap0%Une "garderie" pour nos animaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue10/100Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyDim 27 Fév 2011, 11:40

Mon iddée est que lorsque tuas la fleme de laver ton animal (par exemple) ben tu l'emmene chez Dr Gezintheit et il s'occupera de lui.
Aprés il y aura une récré ou il jouera avec les autres animaux
MAIS vous pourrez faire ca une ou deux fois par semaine car si vous ne vous occuper pas de vos animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue0/0Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyDim 27 Fév 2011, 13:43

Toujours pareil ma leila Toujour de bonne idée!!!!!!
Jadore ton idée elle et super génial!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
eko habituer
eko habituer
Lili92

Messages : 318
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 27/12/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : _

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue0/0Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: dormir

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyDim 27 Fév 2011, 13:50

Ptit reproche Si on lutilise plusieur fois par semaine(les pio)apres on nous retire notre animal???????????????
Parce que si ces sa et bah........ Comment dire ba on la quand meme payer etc........
Enfin ya quand meme des choses à changer sinon ton idée et super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue10/100Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyLun 28 Fév 2011, 13:52

Non Lili on te le prends pas tkt Wink ms iddées sont TROP simple :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue0/0Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyLun 28 Fév 2011, 18:15

cette idée existe déjà juste comme ca, sur la page de votre animal, vous pouvez "le mettre à la niche", sur l image en haut a droite de l'animal
Voila, @+
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue10/100Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyLun 28 Fév 2011, 19:34

Oui mais tu ne t'occupe pas de lui alors que chez Dr G on s'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
eko splash
eko splash


Messages : 27
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 21/12/2010
Tu as quel âge? : 22

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyDim 13 Mar 2011, 01:31

su^per comme iddee en plus ca leur ferai de la cpompagnie et ca peut arrivert con est pas assez de koko pour sen occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyVen 01 Juil 2011, 11:48

ouais mais set nul set mieux quand set toi parce que apres il et plus avec toi set nul tho !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue10/100Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyVen 01 Juil 2011, 11:56

Merci Bellocuhe Very Happy
Viinss Yaura un truc qui te diras:cmb de temps veut tu que l'on s'occupe de ton animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue14/28Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyVen 01 Juil 2011, 11:58

leila1999 a écrit:
Merci Bellocuhe Very Happy
Viinss Yaura un truc qui te diras:cmb de temps veut tu que l'on s'occupe de ton animal ^^
de rien de rien... jai fai quoi? XD oO
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue14/28Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyVen 01 Juil 2011, 11:58

leila1999 a écrit:
Mon iddée est que lorsque tuas la fleme de laver ton animal (par exemple) ben tu l'emmene chez Dr Gezintheit et il s'occupera de lui.
Aprés il y aura une récré ou il jouera avec les autres animaux
MAIS vous pourrez faire ca une ou deux fois par semaine car si vous ne vous occuper pas de vos animaux...

looolll la flemme... comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue10/100Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyVen 01 Juil 2011, 13:42

Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue6/6Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyVen 01 Juil 2011, 13:48

xD mais moi j'ai une astuce pour le bain...
Revenir en haut Aller en bas
bella
eko Professional
eko Professional
bella

Messages : 2545
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 12/05/2011
Tu as quel âge? : 24

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue14/28Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (14/28)
ekolokoplay: manger les nouveau

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyVen 01 Juil 2011, 16:39

dis, dis!! jai tjrs la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Mo.
Admin
Mo.

Messages : 4878
Réputation : 34
Je suis ici depuis : 25/10/2010
Tu as quel âge? : 94
Localisation : J'ai décidé de m'installer sur pluton.

Feuille de personnage
eko radin xD:
Une "garderie" pour nos animaux Left_bar_bleue6/6Une "garderie" pour nos animaux Empty_bar_bleue  (6/6)
ekolokoplay: dormir

Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux EmptyVen 01 Juil 2011, 17:27

ba généralement les gens ne bougent pas la souris quand il font le bain à leurs animaux mais si tu tourne ta souris enfin que tu la bouge ça va beaucoup plus vite la jauge se remplis plus facilement moi généralement je finis un bain en trois secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une "garderie" pour nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Une "garderie" pour nos animaux Une "garderie" pour nos animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une "garderie" pour nos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon forum sur les animaux!» Robes Pour Non Pio» Un café pour s'amuser POUR LES EKOS!!!» Des tis kdo pour mes amis d'eko en msn» pour ma nalouche !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: EKOLOKO. :: Boîte à idées.-