| | A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 17:26 | |
| Je me sentais,dans un monde si réel peu aimée, rejetée, Quand un beau jour d'été, Je vis un groupe d'amis, Je ne les connaissais pas encore, mais ils étaient à cotés de moi, tous aussi jolis, Alors je leur dit: "Peut on vraiment aimer quelqu’un que l'on connaît sans le connaître vraiment?" Votre réponse me surprit: "Nous nous connaissons tous, mais il faut apprendre cette manière de connaitre, de parler, tout en parlant, dans le réel au vent" "Suis je donc aussi une de vos amies, une amie, ce mot sonnait si doux à mon oreille, puis je chuchotais, vraiment..." C'est ainsi Que devant moi s'élançait une nouvelle vie Avec des personnes chères à mon coeur, qui me le seront toutes la vie... L'amitié, virtuelle, les plus beau amis Que, personne, jamais n'oublie...
Dernière édition par bella le Dim Mar 06 2011, 17:27, édité 1 fois |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 17:26 | |
| |
|  | |
eaudelamer eko habituer

Messages: 350 Réputation: 1 Je suis ici depuis: 18/12/2010 Tu as quel âge?: 12 Localisation: toujours server 1
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 17:45 | |
| |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 17:51 | |
| Mais non c'est vous qui êtes trop sympa!!! Tu n'as pas compris le poême ( :lol!: ) |
|  | |
djawida eko miracle

Messages: 1289 Réputation: 10 Je suis ici depuis: 30/12/2010 Tu as quel âge?: 11 Localisation: Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'
Feuille de personnage eko radin xD:
   (20/20) ekolokoplay: jouer a ekoloko
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 17:53 | |
| si taime tou les ekos taime ossi les nouvo pervert _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 17:54 | |
| Bah tous sa veut dire la majorité je voudrais dire les ekos normaux!!!! |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 18:00 | |
| En + j'ai écrit tout mes amis!!! |
|  | |
TubbyDélice eko Professional

Messages: 1790 Réputation: -1 Je suis ici depuis: 19/02/2011 Tu as quel âge?: 11 Localisation: A Télétubbyland.
   (0/0) ekolokoplay: manger des potatoes
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 18:09 | |
| C super j'adore !!! d'ou sors tu sa ?? en tout cas on t'aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je suis u TubbyDélice, j'aime les Télétobbies, Je prefere par dessus tout Po! . Mon meilleur ami est le TubbyToast. ♥
|
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 18:10 | |
| moi aussi je vous aime tous (tout sa bah c'est de votre amitié que je la sort!!!!) |
|  | |
eaudelamer eko habituer

Messages: 350 Réputation: 1 Je suis ici depuis: 18/12/2010 Tu as quel âge?: 12 Localisation: toujours server 1
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Dim Mar 06 2011, 19:02 | |
| ci set trop sympa comme meme |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Lun Mar 07 2011, 13:11 | |
| Peut etre mais je vous ai fait ce poeme car VOUS etes trop sympa donc vous pouvez aussi vou remercier vous meme (XD) |
|  | |
Saniadu60 eko cro fort

Messages: 413 Réputation: 1 Je suis ici depuis: 18/09/2010 Tu as quel âge?: 14 Localisation: otre part
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Lun Mar 07 2011, 16:30 | |
| j aime Et moi pour ne jamias vous oublier j ai fait un carnet j aimis les nom de animekos ma liste de personne ke j ai sur se jeu les jeux ke l on fait et comme sa je vous oublierait jamais _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  |
|  | |
mamou eko cro fort

Messages: 733 Réputation: 9 Je suis ici depuis: 28/10/2010 Tu as quel âge?: 81 Localisation: Nulle part, partout, ailleurs peut-être.
   (20/20) ekolokoplay: manger les nouveau
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Lun Mar 07 2011, 16:44 | |
| JADOOOOOOREEE ben moi ossi je tadore  <3 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "Rien n'est plus triste que de se souvenir qu'on a été heureux, quand on ne l'est plus."
|
|  | |
ludivine972 eko king

Messages: 975 Réputation: 27 Je suis ici depuis: 20/02/2011 Tu as quel âge?: 11 Localisation: Martinique
   (0/0) ekolokoplay: jouer a ekoloko
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Lun Mar 07 2011, 17:08 | |
| trop mignon nous aussi on t'aime _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  Merci beaucoup Delphine pour se superbe montage !!!  Merci beaucoup sania  http://lovanimal.forumgratuit.org/ voila mon forum  |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Lun Mar 07 2011, 18:18 | |
| Je voulais être aimée, Je voulais me "racheter", Partout, que j'aille n'importe où, j'étais rejetée, Mais quand je vous ai vus, vous m'avez acceptée, Malgré mes défauts, vous les avez tous pardonnés, Jamais je ne vous oublierais, Vous tous, ekos qui m'ont fait passés, De ces moments qui, jamais ne seront oubliés, J'aimerais tellement rester, avec vous pour l'éternité, Ne jamais quitter et tout abandonner Mais plutôt rester et toujours continuer... |
|  | |
| | A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! | |
|