Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionA tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 17:26

Je me sentais,dans un monde si réel peu aimée, rejetée,
Quand un beau jour d'été,
Je vis un groupe d'amis,
Je ne les connaissais pas encore, mais ils étaient à cotés de moi, tous aussi jolis,
Alors je leur dit:
"Peut on vraiment aimer quelqu’un que l'on connaît sans le connaître vraiment?"
Votre réponse me surprit:
"Nous nous connaissons tous, mais il faut apprendre cette manière de connaitre, de parler, tout en parlant, dans le réel au vent"
"Suis je donc aussi une de vos amies, une amie, ce mot sonnait si doux à mon oreille, puis je chuchotais, vraiment..."
C'est ainsi
Que devant moi s'élançait une nouvelle vie
Avec des personnes chères à mon coeur, qui me le seront toutes la vie...
L'amitié, virtuelle, les plus beau amis
Que, personne, jamais n'oublie...



Dernière édition par bella le Dim 06 Mar 2011, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 17:26

Tout sa pour dire que je vous adore, tous les ekos!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 17:45

merci cest trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 17:51

Mais non c'est vous qui êtes trop sympa!!! Tu n'as pas compris le poême ( :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Left_bar_bleue20/20A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 17:53

si taime tou les ekos taime ossi les nouvo pervert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 17:54

Bah tous sa veut dire la majorité je voudrais dire les ekos normaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 18:00

En + j'ai écrit tout mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Left_bar_bleue9/10A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 18:09

C super j'adore !!!
d'ou sors tu sa ??
en tout cas on t'aime
tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 18:10

moi aussi je vous aime tous
(tout sa bah c'est de votre amitié que je la sort!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
eaudelamer
eko habituer
eko habituer
eaudelamer

Messages : 350
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : toujours server 1

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyDim 06 Mar 2011, 19:02

ci set trop sympa comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://genialekolokopareau.forumgratuit.org
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 13:11

Peut etre mais je vous ai fait ce poeme car VOUS etes trop sympa donc vous pouvez aussi vou remercier vous meme (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saniadu60
eko cro fort
eko cro fort
Saniadu60

Messages : 402
Réputation : 1
Je suis ici depuis : 18/09/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : AUTREpart

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 16:30

j aime
Et moi pour ne jamias vous oublier j ai fait un carnet j aimis les nom de animekos ma liste de personne ke j ai sur se jeu les jeux ke l on fait
et comme sa je vous oublierait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 16:44

JADOOOOOOREEE ben moi ossi je tadore Laughing <3
Revenir en haut Aller en bas
ludivine972
eko king
eko king
ludivine972

Messages : 954
Réputation : 27
Je suis ici depuis : 20/02/2011
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
eko radin xD:
A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Left_bar_bleue0/0A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 17:08

trop mignon
nous aussi on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ékoloko.com
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 18:18

Je voulais être aimée,
Je voulais me "racheter",
Partout, que j'aille n'importe où, j'étais rejetée,
Mais quand je vous ai vus, vous m'avez acceptée,
Malgré mes défauts, vous les avez tous pardonnés,
Jamais je ne vous oublierais,
Vous tous, ekos qui m'ont fait passés,
De ces moments qui, jamais ne seront oubliés,
J'aimerais tellement rester, avec vous pour l'éternité,
Ne jamais quitter et tout abandonner
Mais plutôt rester et toujours continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 19:14

:')
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Left_bar_bleue0/0A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 19:29

c'est très bo leila et je te remercie!

j'espere quand même que je fais partie de tes amie pour dire sa mais je pense que oui car jtdr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 19:38

Mais oui tu fais partie de mes amies (je pense que tu voulais dire bella??? confused )
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Left_bar_bleue0/0A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 19:39

oui je voulais dire bella stp excuse moi je pensais a un truc et j'ai mis leila pardonne moi pardon dsl dsl dsl :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 19:40

Mais c pas grave sa arrive de se tromper!!!! ya pas besoin de texcuser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coolio
eko habituer
eko habituer
coolio

Messages : 319
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 19/12/2010
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
eko radin xD:
A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Left_bar_bleue0/0A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 19:41

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyLun 07 Mar 2011, 19:52

Mais me remercie pas, merci a toi detre une amie aussi sympa!!!! :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
eko cro fort
eko cro fort
Pinky

Messages : 538
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 31/10/2010
Tu as quel âge? : 26
Localisation : Dans un autre monde dans le monde de monde de monde

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyMer 09 Mar 2011, 16:20

Ahhh bella tes super sympa et je tadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
eko cro fort
eko cro fort
bijou240

Messages : 601
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 15/12/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : en train de boire du lait

Feuille de personnage
eko radin xD:
A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Left_bar_bleue1000/1000A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ekolokoplay: dormir

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! EmptyMer 09 Mar 2011, 17:07

djawi
arrete avecx tes pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

A tous mes amis d'ekoloko que j'adore vraiment!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» jadore !!!!» jadore vrai ou faux» Photos d'amis...» defouloir » bye les amis !!!!!!! :(
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-