Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQui veut faire une histoire avec moi ? Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Qui veut faire une histoire avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous participez ?
oui
Qui veut faire une histoire avec moi ? Vote_lcap44%Qui veut faire une histoire avec moi ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non
Qui veut faire une histoire avec moi ? Vote_lcap56%Qui veut faire une histoire avec moi ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyLun 07 Mar 2011, 19:32

Bah voiilou =p :
Je veux créer une histoire , et j'ai pas de photographe Exclamation Exclamation
Razz Je recherche pleinde personnes dites moi vos idées pour l'histoire et quelqun qui peut prendre des photos !
SVP PARTICIPEZ afro afro afro afro afro sunny sunny sunny sunny Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers bom bom bom bom bom bounce bounce bounce bounce bounce bounce cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Arrow :?: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clraie
eko apprentie
eko apprentie
clraie

Messages : 107
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Quelque part dans le monde.

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyLun 07 Mar 2011, 20:14

bah moi non plus je peux pas prendre d ephoto, chuis dsl vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue10/100Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyMar 08 Mar 2011, 11:58

Moi je peut prendre des photos mais sa dépend sur quel ordi je suis!
Sujet : "Ekoloko VS (XD g oublier le pollueur)" c la guerre eu terrain d'entrainement de basket du desert
Eau pourra tout imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/1000Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyMar 08 Mar 2011, 12:09

J'pourrais vous aider si vous voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyMar 08 Mar 2011, 19:01

Moi je sais pas je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyMar 08 Mar 2011, 19:09

Je pensais à un genre d'histoire (je c pas si vous allez aimer mais dites votre avis svp) alors la princesse est enlevée par un monstre, le prince part à sa recherche mais se perd alors mario debarque et delivre la princesse, ensuite et bien peach elle est un peu jalouse et va chercher le prince???
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyMar 08 Mar 2011, 22:27

mdr jaime surtout l'idée de leila mais on peux faire les deux !
faudrait choisir un jour etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyMar 08 Mar 2011, 23:41

Bon je participe pas vrmt dsol mais je propose une histoire XD

Alors c une princesse qui enlever par un mechant (Don Paolo )et la y a deux princes qui veulent la sauver alors il se battent et tout et tout et a la fin en faite bah y a la princesse elle dit au chevalier qui a gagner : " ques ce que tu fou la toi ? Casse-toi moi je me marie avec Don Paolo enfin si tu vx tu pe etre temoin toute façon c toi ou le troll...













c t pour rire hein c une histoire a deux balles toute pourrie mais bon sa fait du bien de dire nimporte coi

















Bon OK je vais me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
shofinoue
eko cro fort
eko cro fort


Messages : 721
Réputation : 9
Je suis ici depuis : 06/02/2011
Tu as quel âge? : 26
Localisation : A l'Elysée :)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/1000Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
ekolokoplay: manger les nouveau

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyMer 09 Mar 2011, 18:11

Quel talent Mamou !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:27

si jadore ton histoire mamou merci jla prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:23

Coi ?! XD Je suis flatter bon ben...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
eko cro fort
eko cro fort
morgane

Messages : 652
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 24
Localisation : dans le titanic alzdans les oceans mdr

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyVen 11 Mar 2011, 09:52

tu vas rougir ma tomate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptySam 19 Mar 2011, 10:46

bon bah faut choisir une heure et un jour
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue20/20Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyDim 20 Mar 2011, 09:11

je deplace sa dans eu ba dan eu article
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyDim 20 Mar 2011, 09:24

lol l histoire de mario me fai d élirer et celle de mamou ausi je pe la faire avec vou l histoire ????
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue10/100Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyDim 20 Mar 2011, 09:30

Moi aussi!
Moi je dirais hmm... Dimanche prochain? Un Dimanche en tout cas car ya personne presque das la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyLun 21 Mar 2011, 19:09

mais oui thais c moi la princesse =) ! bref on le fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyLun 21 Mar 2011, 19:10

oki dimanche mais lekel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyLun 21 Mar 2011, 19:10

mais oui thais c moi la princesse =) ! bref on le fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue10/100Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyLun 21 Mar 2011, 19:12

DimancheS à 15 H répétitions sa vs va?
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyLun 21 Mar 2011, 21:14

moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue0/0Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyLun 21 Mar 2011, 22:05

moi je c pas ma mere me dit ke normalement oui mais on ne pas SUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
Qui veut faire une histoire avec moi ? Left_bar_bleue10/100Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? EmptyMar 22 Mar 2011, 18:11

Ok on commence pas ce Dimanche alors,on commencera la semaine prochaine
P.S:Les répét. seront au terrain d'entrainement du desert ok?
P.P.S:XD C moi l'organisatrice des répét lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une histoire avec moi ? Qui veut faire une histoire avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire une histoire avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» qui veux des chapeau special noel je donne au premier qui le veut alors vite!!» mon msn ki veut?» Qui veut des JetBoards ?» LILUNA RANGER !!!!!!!! ON LE VEUT !!! pas à cause de son age !» Histoire de pim
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-