Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Left_bar_bleue0/0comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
MessageSujet: comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? EmptyDim 20 Mar 2011, 22:33

et ben en fait, à chaque fois que je poste un message, ca me met ce sujet dans les sujets surveillés
Et je recois une tonne de messages !!
Un jour, j'en ai recu 50 en une seule journée !!!
Alors je voulais savoir comment on enlève définitivement tous les mails qui nous disent qu'il y a une réponse !
Merci de m'aider si vous le savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liluna
eko blabla
eko blabla


Messages : 85
Réputation : 2
Je suis ici depuis : 01/01/2011

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? EmptyLun 21 Mar 2011, 06:48

Profil -> Préférences -> Sélectionner non à "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." -> Enregistrer

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Left_bar_bleue0/0comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? EmptyLun 21 Mar 2011, 20:14

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
clraie
eko apprentie
eko apprentie
clraie

Messages : 107
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Quelque part dans le monde.

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:12

lol pourtant tu t'en ai jamais plein a moi...
moi franchement je trouve pas ça gênant --'
après c sur que 50 ça peut UN TT PETIT PEU gavait...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrnaia
eko cro fort
eko cro fort
mrnaia

Messages : 623
Réputation : 3
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 28
Localisation : Nice (sur la Côte d'Azur)

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Left_bar_bleue0/0comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:53

ben excuse moi, mais la dernière fois, bientot tu retrouvais pas le mail de l'election ranger xD
Revenir en haut Aller en bas
clraie
eko apprentie
eko apprentie
clraie

Messages : 107
Réputation : 0
Je suis ici depuis : 08/01/2011
Tu as quel âge? : 22
Localisation : Quelque part dans le monde.

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:56

euh pas du tt je l'ai retrouver très facilement mais quand tu es partit car je ne voudrait pas te vexer mais tu me porte la pouasse !!!
voila bien fait !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
coolgirls
eko Professional
eko Professional
coolgirls

Messages : 3783
Réputation : 26
Je suis ici depuis : 24/10/2010
Localisation : Avec moi le sérieux n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
eko radin xD:
comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Left_bar_bleue0/0comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay: manger les nouveau

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? EmptySam 04 Juin 2011, 09:27

réponse donnée , fermeture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment ne plus recevoir de mail du journal d'ekoloko ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment changer son adresse e-mail?» Comment faire pour que le journal ekoloko arette de nous envoyer des message par email ? yen a marre ! ! ! ! ! ! ! ! ! non mais vraiment ! ! » Le journal d'avril» le journal de mars» Actifs sur le journal ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Le Journal d'Ekoloko et vous. :: Posez vos questions: ici.-