Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019
Le Journal d'Ekoloko
HEY,

D'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" !

Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble --> https://discord.gg/bHmtUhJ

On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink

À très vite sur Discord !

Titinou, le 18 décembre 2019

Le Journal d'Ekoloko

Ekolokiens,venez nous rejoindre sur DISCORD : https://discord.gg/bHmtUhJ
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionreglement  (a lire jusqua bout) Empty
Hey, d'anciens joueurs d'ekoloko et moi-même avons très récemment créé un serveur Discord afin de rassembler un maximum d'anciens joueurs : "The Old Ekos" ! Voici le lien, n'hésitez pas à vous créer un compte Discord si vous n'en avez pas encore : plus on sera sur le serveur, plus on aura de souvenirs à se remémorer ensemble https://discord.gg/bHmtUhJ On a aussi un projet dont on parle plus en détail sur ce serveur ... Wink À très vite sur Discord ! Si le lien vers le serveur ne fonctionne pas, ou si vous avez un problème quelconque, je suis disponible via cette adresse e-mail : titinou.ekoloko@hotmail.com . Message de Titinou, le 18 décembre 2019.
Si vous avez un problème, adressez-vous à Lumière (si vous avez la chance de la croiser) ou à Leila (bien plus disponible). Et si vous êtes véritablement désespéré(e), solliciter Mo.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

reglement (a lire jusqua bout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue20/20reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 17:22

un PETIT reglement simpose lol :

-pas de baguare
-pas de je quitte ekoloko en article ou un truc du genre
-pas de pub pour un autre forum si vous voulais faire de la pub demander la permission a moi par message privée ou sur chatbox
-si vous avez un probleme consulter un ranger inscrit sur le forum par message ou sur chatbox ou bien dans la partie foire au question
-et la regle la plus importante amuser vous bien
-je ne vous interdit pas les insulte si il ny a pas de mauvaise intention derière

voila c'est cour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue0/0reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:48

lol on s avai deja tou sauf pour les insulte pa interdite lol
Revenir en haut Aller en bas
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue10/100reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:52

Oué XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue20/20reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:56

oué sa met du piment MWOUHAHAHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue10/100reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:58

Kesquon va faire de toi Lumi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue20/20reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:00

vous aller me tuerrrr mwouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue10/100reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:03

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nan!Ca te ferais trop plaisir MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Thais3
eko cro fort
eko cro fort
Thais3

Messages : 483
Réputation : 4
Je suis ici depuis : 30/10/2010
Tu as quel âge? : 24
Localisation : sur Mars et oui je sui une marsienne

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue0/0reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:19

lol leila XD
Revenir en haut Aller en bas
djawida
eko miracle
eko miracle
djawida

Messages : 1281
Réputation : 10
Je suis ici depuis : 30/12/2010
Tu as quel âge? : 23
Localisation : Dans une otre galaxie ke La voie lacté dan la galaxie d'androméde ki et = au x au caréé pour atindre la terre=990 ané lumiére ki na obsolumen pa de trou noir et inspiration et expiration ou la tache noir de neptune fai la taille de la terre et peutétre ke je sui entre 457 nebuleuse ki explose faisai tou sa vou me trouverez pa ou ptére ke je me sui tronpé dan mé calcul 990:457=2,166301969365427 et oui c bon c sa ! 2,166301969365427 km de diamétre et d'annné lumiere ! eu pa toi lumiére t pa assez sage pour etre une pro --'

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue20/20reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:31

je c sur la tchat bo pr fzire kelke chose lulu et ben voila sur la ychat box vou prenez une couleur tré clair come jaune nest ce pa leiouche ou du blanc ou du verre pome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:33

les insultes pas interdite c pase que ten dit tout le temps ma lulu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cara
eko Professional
eko Professional
Cara

Messages : 1791
Réputation : -2
Je suis ici depuis : 19/02/2011

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue9/10reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (9/10)
ekolokoplay: dormir

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:38

je suis vs la interdite au pub
et la baguarre XD tma cherche tii tme cherche
Revenir en haut Aller en bas
Pimoulette
eko cro fort
eko cro fort
Pimoulette

Messages : 467
Réputation : -8
Je suis ici depuis : 10/02/2011
Localisation : juste derrière l'écran ...tu pige ? sinon ça veut dire que toi tu es dans un asile !

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue0/0reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (0/0)
ekolokoplay:

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:53

HEY ! Comment ça tuer lulu ? Non on va la rendre muette et on se mokrz dlle ca la fera souffir .. nan en fai on va juste interdire les gros mots ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Admin
Lumiere

Messages : 1050
Réputation : 20
Je suis ici depuis : 30/08/2010
Tu as quel âge? : 27
Localisation : ici là un peu partout

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue20/20reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (20/20)
ekolokoplay: manger des potatoes

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:19

jai painterdit les pub fo juste me demander la permission la pub pour x truc
Revenir en haut Aller en bas
https://lequotidienekoloko.forumgratuit.org
Leila
eko Professional
eko Professional
Leila

Messages : 8932
Réputation : 42
Je suis ici depuis : 05/11/2010
Tu as quel âge? : 25
Localisation : C bizarre,je me pose la même kestion x)

Feuille de personnage
eko radin xD:
reglement  (a lire jusqua bout) Left_bar_bleue10/100reglement  (a lire jusqua bout) Empty_bar_bleue  (10/100)
ekolokoplay: jouer a ekoloko

reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) EmptyVen 25 Mar 2011, 17:30

djawida a écrit:
je c sur la tchat bo pr fzire kelke chose lulu et ben voila sur la ychat box vou prenez une couleur tré clair come jaune nest ce pa leiouche ou du blanc ou du verre pome

Oué en faites vous écrivez comme ça LEILA1999 et c dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reglement  (a lire jusqua bout) Empty
MessageSujet: Re: reglement (a lire jusqua bout) reglement  (a lire jusqua bout) Empty

Revenir en haut Aller en bas

reglement (a lire jusqua bout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les rangers font grève de jeu jusqua nouvelle ordre» Les Nouvo voir même trèès vulgaire et ne respectant pas les règles!!» a lire important» venez lire important» à lire! une petite idée!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Journal d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives d'Ekoloko :: Archives des articles-